Sales Support B2B (h/f)
Lampiris
Liège
9 dagen geleden

Votre fonction

En tant que Sales Support (h / f), vous apportez un support aux Key Account Managers dans le développement de leurs activités commerciales B2B.

Concrètement, vous êtes chargé des aspects suivants :

  • Key Accounts Support appels d’offres publics et privés
  • Coordination et gestion administrative des appels d’offres en étroite collaboration avec les Key Account Managers et les équipes Procurement, Legal et Sales, dans le respect des deadlines, c’est-à-dire :

  • Coordonner les échanges de questions / réponses administratives entre les institutions privées et publiques et les départements internes durant le processus d’appel d’offres ;
  • Gérer les aspects administratifs (via courrier postal, mail, plateformes dédiées), les documents légaux et les signatures internes requis pour soumettre nos offres ;
  • Interagir avec les différentes parties afin de collecter les données de consommation nécessaires à la préparation des offres ;
  • Préparer les documents liés aux changements de fournisseurs ;
  • Apporter un support aux Key Account Managers dans le développement des offres cross-selling liées à nos différents produits et assurer le lien avec les services Marketing et Product Management ;
  • Monitorer et collecter tous les appels d’offres publics lancés par les Institutions Européennes basées en Belgique et le Moniteur Belge ;
  • Apporter un support ad hoc lors de certains projets ou activités ;
  • Sales Support
  • Préparer et dispenser des formations aux vendeurs et aux équipes Customer Care par rapport aux ventes et aux processus liés ;
  • Participer aux réunions d’équipe et fournir les réponses aux questions posées par rapport aux process et aux workflows ;
  • Etre le back-up de la personne chargée du support aux Account Managers :
  • o Préparer et mettre à jour les documents liés aux ventes (Sales Book, contrats, ) ;
  • o Supporter les Account Managers dans leurs activités (préparer les listes de prospection, aider à la gestion du CRM, ) ;
  • Process
  • Participer à l’amélioration, la création et la mise en place des processus liés à l’activité.
  • Votre profil

  • Vous êtes détenteur d’un Bachelier orienté entreprises;
  • Vous maitrisez le français et le néerlandais;
  • Vous êtes capable de tenir les deadlines imposées;
  • Organisé de nature, vous êtes également pro-actif, orienté client et processus;
  • Vous êtes à l’aise avec le data-crunching;
  • Vous aimez travailler en équipe;
  • Vous maitrisez Excel, Word et PowerPoint;
  • Sont des atouts :
  • o La maitrise de l’anglais ;
  • o Une expérience de deux ans dans une fonction similaire.

    Nous vous offrons

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