Product Owner Marketing - SalesForce
NN Belgium
Bruxelles, Belgium
28 dagen geleden

Vous allez

  • collaborer avec Sales & Operations pour comprendre la vision du business : veiller à ce que l'équipe operations & applications comprenne la vision pour le système et soit en ligne avec les principaux facteurs de succès.
  • effectuer une analyse business détaillée pour déterminer les priorités dans le développement en veillant à ce que tous les stakeholders soient alignés à chaque étape du processus décisionnel et de développement.
  • être responsable de la compréhension du côté business et à même de le traduire en solutions techniques avec l'équipe development.
  • développer et proposer des user stories’ pour development tout en fournissant une vision produit cohérente et des objectifs sprint réalisables.
  • faire office de point de contact pour les stakeholders et être un ambassadeur pour les solutions.
  • collaborer avec le développeur et les stakeholders pour vous assurer que les objectifs du business soient atteints grâce à l'implémentation technique des solutions.
  • collaborer proactivement avec les stakeholders pour créer des roll-outs et offrir le soutien nécessaire en la matière.
  • suivre les KPI importants et rapporter aux stakeholders avant, pendant et après les livraisons.
  • suivre le marché et être attentif(ve) aux innovations ou améliorations.
  • Vous avez

  • des antécédents commerciaux ou opérationnels, avec une expérience en SalesForce et en projets de développement de produit CRM.
  • de préférence une connaissance approfondie du secteur de l'assurance, notamment des processus de vente et de service.
  • une excellente gestion des stakeholders.
  • le sens commercial ; appréciation et connaissance de la prestation de services financiers pourpouvoir prendre les bonnes décisions.
  • Vous êtes

  • de très bonnes aptitudes en matière de communication et de présentation.
  • la capacité de susciter et d'entretenir la collaboration entre les départements.
  • une expérience de travail dans un environnement digital.
  • learning Agility : ouverture à une nouvelle façon de penser et à l'acquisition de nouvelles compétences.
  • à même de mener à bien le cycle de vie d'un produit dans un environnement Agile.
  • orienté client : la passion de satisfaire nos clients et de proposer des solutions uniques qui répondent à leurs attentes.
  • critique : un processus réfléchi d'analyse de données et de résolution de problèmes afin d'obtenir une solution adéquate.
  • un team player ; vous stimulez la culture et vous mettez en œuvre des objectifs communs.
  • Le lieu de travail pour cette fonction est Diegem (Leonardo Da Vincilaan), en attendant le déménagement vers Bruxelles (v Fonsny, 1060 BXL)

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