un·e gestionnaire administratif·ve et financier·e
Fédération des maisons médicales
Namur
20 dagen geleden

Régime : 30h / semaines

La maison médicale de Bomel, à Namur, recherche un.e Employé.e administratif.ve et financier.e.

Le poste est disponible immédiatementRégime de travail : 30h / semaine Contrat : CDD d’1 an (en vue d’un CDI)Ce poste est à créer, en pool, en collaboration avec une employée administrative et la coordination.

Le pool veillera à la gestion complète de la maison médicale par un système de répartition des responsabilités et tâches, tout en assurant une suppléance en cas d’absence.

Les missions :

  • Participer à la gestion de la maison médicale
  • Assurer le bon fonctionnement administratif (contrats, rapports en vue de subsides, cadastre, Inami, etc.)
  • Assurer le bon fonctionnement de l’infrastructure (bâtiments, matériels, nettoyage, etc.)
  • Participer au bon fonctionnement financier (en collaboration avec la coordination et des prestataires extérieurs)
  • Représenter l’institution : Lien à la fédération des maisons médicales,
  • Participer à la bonne communication (réunion d’équipe, prise de notes, gestion des mails, etc.)
  • Soutenir la coordination dans le rôle GRH (formation, bilan d’évaluation, vision du volume d’emploi, etc.)
  • Soutenir le secteur accueil dans ses tâches journalières
  • Profil, Diplôme :

  • Une formation dans le domaine administratif / gestion est souhaitée
  • Une bonne connaissance des maisons médicales, de leur philosophie et de leur fonctionnement est nécessaire
  • Avoir travaillé dans le secteur est un plus
  • Compétences requises pour le poste :

  • Connaissances de base en GRH administratives (gestion des salaires, ) pour salariés comme indépendants
  • Connaissance de base en législation et subsides du secteur médical
  • Connaissance de base en comptabilité
  • Connaissance du logiciel Pricare est un plus
  • Maitrise des outils bureautiques (excel, word, access, )
  • Savoir être :
  • Autonomie
  • Adaptabilité
  • Travail en collaboration
  • Priorisation des tâches
  • Bonne communication (orale et écrite)
  • Bon relationnel avec les patients
  • Travail rigoureux, structuré et précis
  • Respect des délais
  • Solliciteren
    Solliciteren
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