Store Manager
Starbucks
Bruxelles
6 dagen geleden

Starbucks

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  • Description de la fonction

    Nous sommes à la recherche d'un(e) Storemanager motivé(e) pour notre Starbucks.

  • En tant que dirigeant(e), vous êtes responsable de la politique opérationnelle et financière de la Boutique Starbucks.
  • Vous dirigez une équipe composéede Shift Supervisors et Baristas.
  • Vous assurez quotidiennement la direction et la supervision opérationnelles de l'équipe, en contribuant activement à la réalisation d'un chiffre d'affaires optimal.
  • Vous n'hésitez pas à vous retrousser les manches et à donner le bon exemple aux membres de votre équipe, de manière à toujours offrir une expérience parfaite à vos clients.
  • Vous assurez un développement positif de vos collaborateurs par le coaching et leur dispensez une formation sur le terrain.
  • Vous veillez à ce que chacun respecte les normes de qualité en vigueur.
  • Vous visez continuellement des améliorations.
  • Avec votre équipe, vous veillez à offrir chaque jour un service et des produits de qualité optimale et à ce que l'établissement soit toujours propre.
  • Vous donnez forme à la politique RH en assurant le suivi de l'absentéisme et en évaluant le fonctionnement.
  • Vous entreprenez des actions pour atteindre les résultats fixés pour l'établissement (la gestion des P&L).
  • Vous assurez l'administration de l'établissement (e.a. gestion de la caisse, établissement des horaires et inventaire mensuel).
  • Vous dépendez directement du District Manager.
  • Profil

  • Les désirs du client sont votre priorité première, vous savez vous mettre à sa place et adopter une mentalité diligente de façon à toujours lui offrir un service irréprochable.
  • Vous identifiez rapidement les opportunités commerciales. Des vitrines attrayantes et une interaction fluide avec les clients, par exemple, constituent pour vous une priorité absolue.
  • Vous jouissez d'une expérience entre 2 et 4 ans en tant qu'(Assistant) Manager dans l'horeca (F&B) et / ou le détail.
  • Vous avez une mentalité pragmatique et vous procédez de manière opérationnelle, aux côtés de votre équipe.
  • Vous êtes un(e) people manager qui décèle les talents des collaborateurs et ose leur confier des responsabilités.
  • Vous êtes résistant(e) au stress et, en tant que manager, vous vous adaptez rapidement aux conditions changeantes.
  • Avec votre esprit analytique et votre motivation, vous êtes parfaitement capable d'anticiper des défis nouveaux et de prendre des décisions et des initiatives de manière indépendante.
  • Vous êtes une personne à l'attitude positive et qui a le sens de l'initiative.
  • Vous êtes sûr(e) de vous et vous sentez comme un poisson dans l'eau dans un environnement multiculturel.
  • Vous êtes passionné(e) par l’horeca et appréciez le travail en équipe.
  • Nous pouvons compter sur vous du lundi au dimanche.
  • Un horaire flexible vous convient parfaitement (vous travaillez en shifts selon des horaires variables, y compris le week-
  • end et les jours fériés).

  • Vous vous exprimez couramment en français et néerlandais.
  • Vous avez de bonnes connaissances en anglais. Toute autre langue maîtrisée constitue un atout.
  • Vous êtes titulaire d'un permis de conduire.
  • Nous offrons

  • Nous vous proposons un contrat à temps plein.
  • Un salaire à la mesure de vos responsabilités, assorti d'avantages extralégaux attrayants.
  • Vous pouvez compter sur les avantages extralégaux suivants : remboursement de frais, assurance hospitalisation, bonus annuel basé sur les objectifs personnels et de groupe, GSM et ordinateur portable, et une carte de réduction dans nos établissements.
  • À votre entrée en fonction en tant que Manager chez Starbucks, vous suivrez une formation approfondie axée sur vos tâches ;
  • celle-ci débute par une formation Barista de 2 semaines, suivie d'une formation Shift Supervisor de 4 semaines, puis d'une période de formation à la fonction de Manager.

  • Une fonction variée dans un environnement dynamique, encourageant le développement personnel et offrant toutes les opportunités de croissance.
  • Vous travaillez dans une organisation à forte croissance ou règne une ambiance collégiale et positive. Autogrill est une entreprise jeune où le travail est intense et le rire omniprésent !
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