CHEF DE PARTIE
ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Louvain-La-Neuve, Brabant Wallon, Belgium
1 dag geleden

Job Level

Job Fixed-term contract : No Status Full Time Anticipated Start Date 31-10-2018

Contact

Demoulin André 010 450751

Skills

Level of Education Others Areas of study Hospitality Professional experiences 3 to 5 years Languages essential French

Essential and optional requirements

Missions Générales

  • Contribue au bon déroulement du service et à la qualité de la production en gérant sa partie
  • Assure de façon autonome la production des plats conformément aux fiches techniques
  • Manage le travail des commis
  • Contribue de façon globale à la satisfaction de la clientèle de part la qualité de son travail et l'exemplarité de son comportement
  • Adopte les bons comportements et attitudes dans l'esprit de Service ibis Styles et autour de ses valeurs : Modernité, Simplicité, Bien-être"
  • Principales responsabilités

    Technique métier / production

  • Fabrique, dresse les plats relevant de sa partie, conformément aux fiches techniques et aux process définies par l’hôtel et la marque.
  • Veille à la présentation, à la qualité et à la bonne température des plats.
  • Effectue l’envoi des plats dans le respect des délais souhaités par le client.
  • Peut être amené, selon l'organisation de l'hôtel, à réceptionner, contrôler et stocker les marchandises.
  • Adapte son organisation et son rythme de travail en fonction de l’affluence, des événements"
  • Management des équipes / implication transverse

  • Anime l’équipe dont il a la charge, et crée une bonne ambiance de travail.
  • Organise et contrôle le travail des commis de cuisine et des apprentis(es) pour sa partie.
  • Suit et sensibilise son équipe sur l'optimisation des coûts et la réduction des pertes de matières premières
  • Assure la formation et le perfectionnement des commis de cuisine et des apprentis(es).
  • Participe aux réunions et briefing organisées en cuisine.
  • Etablit de bonnes relations avec les autres services de l’hôtel.
  • Est à l'écoute, Informe, consulte, implique, et responsabilise son équipe sur la vie de son établissement et du réseau."
  • Gestion

  • Est impliqué dans l'atteinte des objectifs de son service
  • en respectant scrupuleusement les fiches techniques
  • en évitant tout gaspillage et pertes de marchandises
  • en respectant les procédures et les contrôles internes appliqués dans l'hôtel
  • Participe aux inventaires"
  • Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement

  • Veille à la propreté de son lieu de travail et à la sécurité alimentaire en respectant au quotidien les règles d'hygiène HACCP
  • Respecte les consignes d’utilisation et de sécurité du matériel mis à sa disposition.
  • Applique les règles de sécurité de l’hôtel (incendie...)
  • Respecte les engagements de la politique développement durable pris sur l’établissement (économie d'energie, recyclage, tri des déchets...)"
  • ibis Styles and its people

    Simplicity

    Working procedures are simple and thorough.

    The uniform is relaxed and comfortable.

    Quality

    Extended multi-skill training designed to create all-round.

    Sociability and accessibility

    Hotels on the human scale : every manager is accessible to staff and leads his or her team as a family.

    The customers are accessible, the contacts are numerous and pleasant.

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