SYSTEM ADMINISTRATOR WINDOWS HF
AUBAY
Bruxelles, BELGIQUE
3 dagen geleden

Entreprise : AUBAY

Aubay est une Entreprise de Services du Numérique européenne, créée en 1998.

En 2017, nous avons réalisé un chiffre d’affaires de 353 M€ de chiffres d’affaires dont 44% hors de France.

Nos 6.000 collaborateurs sont répartis en France, en Belgique, au Luxembourg, en Italie, en Espagne, au Portugal et en Angleterre.

Nous recherchons de jeunes talents diplômés dans les sciences du numérique afin d’intégrer les projets de nos clients et notamment en Belgique pour les Institutions Européennes.

Ces missions de plusieurs mois ou années permettront à nos jeunes ingénieurs d’intervenir sur des technologies innovantes dans un environnement particulièrement sensible.

L'ensemble de la mission est dans un environnement international et donc anglophone.

Nos jeunes talents bénéfieront ainsi d’une expérience déterminante pour la suite de leur carrière, qui pourra être longue et fructueuse dans notre Groupe.

Une indemnité logement sera prise en charge par AUBAY.

Poste et missions :

Participer à la mise en oeuvre et au pilotage d'une infrastructure à la pointe de la technologie et hautement sécurisée.

La mission est classifiée "Secret EU".

Profil :

Nous recherchons des jeunes talents avec une bonne formation initiale et une solide première expérience dans l'administration de serveurs Windows, dans des environnements de réseaux hétérogènes.

La connaissance des outils de management des systèmes et des réseaux TCP / IP est indispensable afin de pouvoir appréhender correctement cette mission.

La bonne connaissance d'Active Directory, des outils de Backup / Restore, VM / Ware et les technologies de Cluster serait un atout appréciable.

Solliciteren
Bij de favorieten invoegen
Verwijder van favorieten
Solliciteren
Mijn E-mail
Door op "Doorgaan" te klikken, gaat u ermee akkoord dat neuvoo uw persoonlijke gegevens verzamelt en verwerkt die u in dit formulier hebt verstrekt, om een ​​neuvoo-account te maken en u te abonneren op onze e-mailwaarschuwingen, in overeenstemming met ons Privacybeleid . U kunt uw toestemming te allen tijde intrekken door te volgen deze stappen .
voortzetten
Aanvraagformulier