Customer Service Assistant – Allemand/Anglais
Habeas
Province du Hainaut, Mons, Belgique
4 dagen geleden
source : References.be

Nous recherchons : Customer Service Assistant ALL / EN - Soignies - CDI temps.

Depuis plus de 130 ans, les Carrières du Hainaut extraient du sol hennuyer cette pierre bleue unique et authentique dont la qualité incomparable lui vaut ses lettres de noblesse au niveau mondial.

En développant l’expertise et le savoir-faire de ses équipes, l’entreprise est devenue la plus grande carrière de pierre calcaire ornementale en Europe.

La pierre bleue résulte d’un long processus d’extraction et de transformation, lequel est réalisé sur un seul site à Soignies , en Belgique.

Ce qui est unique dans le secteur pour l’exploitation d’un tel volume de pierre (200.000m³ / an) et réduit l’empreinte écologique de la production.

Les Carrières du Hainaut s’engagent à offrir une pierre naturelle et un service hautement qualitatif, dans le respect de l’environnement.

Les méthodes de travail assurent une manutention responsable, où la sécurité prime.

Les Carrières du Hainaut proposent aux architectes, bureaux d’études, designers une assistance créative et technique autour de leurs projets.

L’équipe commerciale guide les tailleurs de pierre et marbriers vers les solutions les plus appropriées tant d’un point de vue technique, esthétique que budgétaire.

Ces derniers constituent d’ailleurs un réseau de distributeurs au savoir-faire reconnu pour accompagner les particuliers dans la réalisation de leur projet et les aider à faire les bons choix.

L’entreprise emploie 435 collaborateurs et a rejoint en 2019 le groupe industriel anglais SigmaRoc.

Plus d’infos sur www.carriereresduhainaut.com.

Nous recherchons pour les Carrières du Hainaut un (h / f / x) :

Customer Service Assistant Allemand / Anglais

Fonction

Vous intégrez une équipe de 6 collaborateurs et assurez le commercial interne en priorité pour les marchés germanophones (Allemagne, Autriche, Suisse) ainsi que pour l’export (Espagne, Angleterre et Pays de l’Est).

Dans cette fonction très dynamique et variée, vous travaillez de manière rapprochée en binôme avec les commerciaux de votre zone et rapportez directement au Customer Service Manager.

  • En tant que support des commerciaux externes (support administratif, communication...), vous rédigez les offres de produits et en assurez le suivi et les relances.
  • En collaboration avec les services techniques, vous effectuez les calculs de base pour les produits façonnés et les confirmez aux clients.
  • Vous êtes responsable de la gestion des commandes clients : encodage, confirmation, suivi jusqu’à expédition et l’organisation et suivi des transports.
  • En étroite collaboration avec vos collègues commerciaux internes et externes, mais aussi avec les autres services (logistique, production, développement, communication, qualité et comptabilité), vous assurez la bonne exécution des commandes.
  • Véritable point de contact pour vos clients, vous assurez le support téléphonique, répondez aux questions techniques de base, gérez l’introduction des réclamations et en assurez le suivi en collaboration avec les commerciaux externes.
  • Vous effectuez toutes les relances clients et prospects via tous canaux de communication.
  • Vous accueillez les clients de votre zone lors des visites / chargements sur site.
  • Vous êtes à l’aise et force de proposition dans l’utilisation d’un ERP intégré ainsi que sur le suivi de l’outil CRM de l’équipe de vente terrain.
  • Profil

  • Vous possédez une expérience professionnelle similaire réussie de minimum 3 ans, idéalement au sein d’un Customer service international.
  • Vous maîtrisez professionnellement l’allemand, l’anglais et le français (écrit et oral). Vous êtes capable de tenir une conversation soutenue avec des clients en allemand et en anglais, vous comprenez et rédigez aisément des courriers et emails dans ces deux langues.
  • Vous maîtrisez la suite Microsoft Office et avez déjà travaillé avec un ERP et un CRM.
  • Vous avez d’excellentes aptitudes commerciales et une fonction de support et de conseil vous attire particulièrement.
  • Vous êtes organisé, rigoureux, persévérant et capable de gérer des tâches multiples en établissant vos priorités.
  • Vous êtes autonome tout en aimant aussi travailler en équipe.
  • Vous êtes résistant au stress, flexible, proactif et dynamique.
  • Vous êtes orienté écoute et solutions et osez prendre des initiatives.
  • Vous avez de bonnes capacités de communication, avec tous types de personnalités.
  • Vous faites preuve de diplomatie et d’assertivité.
  • Offre

  • Une société historiquement réputée dans son métier et dans ses produits.
  • Une fonction diversifiée et passionnante au sein d’une équipe enthousiaste et professionnelle.
  • L’opportunité de nombreux contacts, tant en externe qu’en interne.
  • Une culture interne orientée sur le respect des personnes et l’ouverture aux initiatives.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.
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