Ingénieur de service
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9051 Sint-Denijs-Westrem
6 dagen geleden

Description de l'emploi

En tant qu'ingénieur de service, vous deviendrez un spécialiste technique des technologies aéroportuaires. En tant que membre du service client, vous soutenez activement l'activité d'ingénierie pour favoriser et maintenir de bonnes relations de travail avec les clients.

De plus, vous donnez les idées pour construire l'aéroport de la prochaine génération.

  • Contribuer à l'installation, aux tests initiaux, au fonctionnement, à la maintenance préventive, à la réparation et à la modification des équipements et systèmes fournis dans les aéroports d'Europe occidentale et au-delà.
  • Dépannage, analyse approfondie des problèmes ou incidents qui affectent les performances du produit. Dans le suivi, il communique de manière proactive avec les clients, les informant de l'état et des résultats des problèmes rencontrés.
  • Travailler avec les services internes pour garantir la satisfaction des clients. Réciproquement, fournir un support expert en interne à la gestion des incidents, aux bureaux de vente régionaux ou en cas de besoin dans un environnement de gestion de projet (enquêtes de site, requêtes techniques des clients)
  • Fournir une formation interne et externe aux produits sur l'équipement et les normes, et former les acteurs concernés de l'aéroport à la maintenance et à l'étalonnage d'équipements complexes.
  • Participer à un programme d'assistance à la configuration 24h / 24 et 7j / 7 pour garantir que les clients signalant les incidents étaient applicables au niveau régional
  • Exécuter et suivre les contrats de maintenance existants
  • Les aéroports étant les principaux lieux de travail, vous voyagerez jusqu'à 50% du temps. Travailler à l'étranger pour des périodes de 3 semaines maximum ne vous fait pas peur.
  • Vos principaux contacts internes et externes sont :

  • Au sein du service des ventes : directeur des ventes, gestionnaire des offres, représentant du service client RSE, BA ventes, marketing,
  • Autres départements : Business Administration, R&D, Operations, Quality Management, System Engineering
  • Toutes les entités juridiques et succursales
  • Clients finaux
  • Entrepreneurs principaux des installations aéroportuaires
  • Agents, distributeurs ou consultants d'entreprises locales
  • Fournisseurs d'équipement ou de services aéroportuaires complémentaires
  • Profile

    Sensibilité commerciale axée sur le client

    Capable de travailler dans un environnement multiculturel en évolution

    Excellentes compétences en communication écrite et verbale et en présentation

    Solides compétences en planification et en organisation

    Personnalité résistante au stress qui se sent à son meilleur dans un environnement difficile

    Orienté résultat et qualité avec un souci du détail

    Individu autopropulsé indépendant et entraîné

    Expérience :

  • Une excellente connaissance des règles et réglementations de sécurité internationales est un avantage
  • Bonne connaissance des règles et règlements de l'aviation : l'OACI, l'AESA et la FAA sont un avantage
  • Connaissance de base des systèmes d'automatisation, technologie de bus de terrain
  • Une connaissance de base des technologies de réseau et de communication utilisant TCP / IP, des réseaux de fibres optiques et d'autres supports de communication est préférable.
  • Éducation :

  • Baccalauréat en électromécanique (automatisation)
  • Master en électromécanique (automatisation)
  • Équivalent de ce qui précède par expérience
  • Compétences informatiques :

  • Connaissance pratique des outils MS Office (MS Project, MS Office, ...)
  • Win CC ou similaire, C-, VBA, C ++, ...) sont agréables à avoir

  • Plates-formes d'automatisation industrielle
  • Langues :

  • Expérience multilingue, internationale et interculturelle
  • Connaissances linguistiques : anglais (priorité N 1), français, néerlandais, espagnol toute autre langue est un atout.
  • Compétences :

  • Responsabilité
  • Orientation client
  • Intégrité / éthique
  • Focalisation sur les résultats
  • Vision et valeurs
  • Service client
  • Développement personnel
  • Prise de décision / jugement
  • Initiative
  • Connaissances professionnelles
  • Gérer la technologie
  • Travail d'équipe
  • Compétences techniques
  • Mentalité créative et pratique
  • Offre

    L'entreprise a un caractère international. En tant qu'employé, vous n'êtes pas un numéro, mais vous êtes bien soutenu. En plus du travail, des activités ludiques sont organisées pour promouvoir l'atmosphère entre elles.

    Enfin, en plus de l'atmosphère agréable, vous bénéficiez également d'un package salarial compétitif.

    Extras : Chèques-repas, récompense pour la participation au service de veille, assurance, téléphone portable et abonnement inclus, ordinateur portable.

    Comme vous voyagerez vers des aéroports en Europe et au-delà, une voiture de société n'est pas incluse dans le forfait standard.

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