Agents call center - mobile
Jobmatch
Liège, Liège, BE
1 dag geleden
source : Jobat

Votre défi

  • Donner des solutions techniques et administratives aux clients mobiles (distributeurs et particuliers)
  • Création des tickets vers le support adéquat (rédaction en anglais), Suivi de la résolution des problèmes
  • Aider le client pour l'installation, la configuration et la solution aux problèmes concernant le produit
  • Nous recherchons quelqu'un qui :

  • porte un très grand intérêt pour les nouvelles technologies et plus spécifiquement le mobile (GSM, Tablette...)
  • a de l'experience en service clientèle
  • dispose d'excellentes facultés de communication qui permettent d'adapter son langage au client
  • est orienté client et est à l'écoute
  • est capable de structurer l'information reçue afin de la répertorier précisément
  • a un très bon niveau en français et une très bonne orthographe
  • a un bon niveau en anglais (les tickets seront rédigés en anglais)
  • est flexible : l'horaire est variable entre 8h et 20h du lundi au samedi
  • Solliciteren
    Bij de favorieten invoegen
    Verwijder van favorieten
    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "voortzetten" te klikken, gaat u ermee akkoord dat neuvoo uw persoonlijke gegevens verzamelt en verwerkt die u in dit formulier hebt verstrekt, om een ​​neuvoo-account te maken en u te abonneren op onze e-mailwaarschuwingen, in overeenstemming met ons Privacybeleid . U kunt uw toestemming te allen tijde intrekken door te volgen deze stappen .
    voortzetten
    Aanvraagformulier