TELCO Coach Région Sud-Est
Belfius Bank
Liège
5 uur geleden

Que faites-vous précisément ?

Vous êtes passionné par le monde fascinant du secteur des télécoms ? Vous êtes à la recherche d'un challenge humain, communicationnel et commercial ?

Vous vous sentez à l'aise dans un environnement en constante évolution et vous souhaitez jouer un rôle clé dans la réalisation de la stratégie 'Beyond Banking' de Belfius ?

Alors la fonction de Beats Telco coach est faite pour vous !

Beats bye bye classic banking.

  • Avec Beats, Belfius veut réinventer l'expérience daily banking et la faire évoluer vers un membership model axé sur une relation client complète et personnalisée : 1 / Une offre avantageuse autour de trois dimensions (bancaire, télécom et sociétale) en fonction des besoins du client;
  • 2 / Une offre personnalisée sur base des intérêts et des passions du client et 3 / une offre avec un impact positif sur la société belge.

    Le Beats Telco coach joue un rôle crucial en guidant le réseau bancaire dans cette évolution et en atteignant les objectifs ambitieux de vente de produits telco :

  • Vous soutenez les canaux de distribution physiques dans leurs défis quotidiens de la vente de produits telco et leur proposez diverses techniques telles que des workshops, des concertations, du coaching on-the-job, des formations,
  • Les défis de la vente de produits telco se situent dans plusieurs domaines : les conversations commerciales telco, les relais telco, la compréhension des processus, produits et tools.
  • En étroite concertation avec vos collègues de l’encadrement régional de votre région, et du siège central, vous détectez les besoins des canaux de distribution physiques tant sur le plan commercial qu'en termes de connaissance des produits, processus et tools telco.
  • Ces besoins sont répertoriés, ajustés à intervalles réguliers et font l’objet d’un suivi. Vous informez tous les acteurs concernés des avancées de ce plan et des résultats concrets sur le terrain.

  • Vous faites office d’intermédiaire entre le réseau et les services internes (formation, national sales, ...). Vous veillez à la structuration du feedback tous azimuts.
  • En cas questions et / ou de problèmes, vous posez d’abord un regard critique. Si nécessaire, vous assurez la communication vis-à-vis des services ad hoc et assurez le suivi.

    Vous fournissez un support dans le cadre de dossiers difficiles. Vous veillez à l’application des best practices et à la diffusion des informations de sorte à pouvoir exploiter au maximum les informations nouvelles ou améliorées.

    Vous travaillerez également avec les Telco coaches des autres régions et partagerez best practices entre vous.

  • Vous collaborez dans le cadre de projets en lien avec la vente de produits telco. Vous contribuez à la préparation du roll-out et à la mise sur pied et la dispense de formations.
  • Dans l'exercice de vos fonctions, vous travaillez en étroite collaboration avec les autres Telco coaches des différentes régions.
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