Que faites-vous précisément ?
Vous êtes passionné par le monde fascinant du secteur des télécoms ? Vous êtes à la recherche d'un challenge humain, communicationnel et commercial ?
Vous vous sentez à l'aise dans un environnement en constante évolution et vous souhaitez jouer un rôle clé dans la réalisation de la stratégie 'Beyond Banking' de Belfius ?
Alors la fonction de Beats Telco coach est faite pour vous !
Beats bye bye classic banking.
2 / Une offre personnalisée sur base des intérêts et des passions du client et 3 / une offre avec un impact positif sur la société belge.
Le Beats Telco coach joue un rôle crucial en guidant le réseau bancaire dans cette évolution et en atteignant les objectifs ambitieux de vente de produits telco :
Ces besoins sont répertoriés, ajustés à intervalles réguliers et font l’objet d’un suivi. Vous informez tous les acteurs concernés des avancées de ce plan et des résultats concrets sur le terrain.
En cas questions et / ou de problèmes, vous posez d’abord un regard critique. Si nécessaire, vous assurez la communication vis-à-vis des services ad hoc et assurez le suivi.
Vous fournissez un support dans le cadre de dossiers difficiles. Vous veillez à l’application des best practices et à la diffusion des informations de sorte à pouvoir exploiter au maximum les informations nouvelles ou améliorées.
Vous travaillerez également avec les Telco coaches des autres régions et partagerez best practices entre vous.