Un Praticien hospitalier universitaire (H/F)
Hópital Erasme
Bruxelles
4 dagen geleden

Fonction

L'Hôpital Erasme, hôpital académique de l'Université libre de Bruxelles, exerce une triple mission pour garantir la performance des soins, l'excellence de la recherche et la qualité de l’enseignement.

L’Hôpital Erasme engage

Un Praticien hospitalier universitaire (H / F) à temps plein au Centre de Traumatologie et de Réadaptation (CTR).

L’Unité Technique d’exploitation (UTE)

Le Centre de Traumatologie et de Réadaptation (CTR) de l’Hôpital Erasme s’adresse aux personnes atteintes de lésions traumatiques et médicales de la moelle épinière, de lésions orthopédiques (polytraumatismes et amputations), de traumatismes cranio-cérébraux, d’accident vaculaire cérébrale ou de lésions neurologiques périphériques,

Nos valeurs sont basées sur l’accompagnement, la rééducation et la réinsertion des personnes accidentées ou atteintes de lésions locomotrices et neurologiques sévères.

Notre démarche est animée par une volonté forte, constante et participative.

Dans le cadre d’un environnement universitaire et spécialisé, nous proposons une prise en charge totale et multidisciplinaire.

Le profil

Etre Diplômé en médecine et étude spécialisée en médecine physique et réadaptation ou en Neurologie.

Avoir Minimum 10 ans d’expérience dans la spécialité avec un tropisme particulier pour la neuro-réadaptation et plus particulièrement chez les patients traumatisés crâniens et / ou présentant des accidents vasculaires cérébrales.

Une expérience scientifique et pédagogique est souhaitée.

Des compétences dans le domaine de la réadaptation des patients polytraumatisés, blessés médullaires et amputés sont souhaitées.

Les conditions d’accès

Etre autorisé à pratiquer l’art de guérir en Belgique et être reconnu en qualité de médecin spécialiste depuis au moins deux ans dans la discipline permettant de répondre aux missions proposées.

L’Hôpital Erasme offre la possibilité :

  • de travailler au sein d’équipes multidisciplinaires et d’accéder aux techniques innovantes,
  • de développer une recherche scientifique clinique, fondamentale et translationnelle,
  • de transmettre ses connaissances aux plus jeunes.
  • Le contrat de travail prévoit le statut d’employé qui comprend une rémunération attractive assortie d’avantages extra-légaux, des congés, notamment scientifiques, la prise en charge de l’assurance en responsabilité civile, des tarifs préférentiels au sein de l’hôpital.

    Deux crèches se situent sur le site.

    Renseignements et candidature

    Vous pouvez adresser une lettre de candidature accompagnée de votre curriculum vitae au secrétariat de la Direction médicale à l’adresse suivante : direction.

    medicale erasme.ulb.ac.be. Si vous souhaitez de plus amples renseignements, veuillez-vous adresser au Professeur Minoee (00322.475.12.97).

    Délai : Clôture le 28 / 08 / 2020

    deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier