Helpdesk Advisors - VOO - FR
IPG
DIEGEM
3 dagen geleden
source : VDAB

Functieomschrijving

En tant que helpdesk advisor vous êtes responsable du first line support pour les clients qui éprouvent des problèmes en utilisant l’internet / la téléphonie mobile / la télévision digitale :

Vous êtes en contact avec la clientèle et faites fonction de conseiller technique.

Vous faites un diagnostic rapide et correct du problème afin de trouvez la solution technique.

Vous assurez la gestion administrative, le traitement et le suivi des appels reçus.

Profiel

  • Vous êtes passioné(e) par l’informatique et avez une bonne connaissance de base en réseau, software et hardware.
  • Vous êtes à l’écoute, orienté client et maitrisez la langue française (la connaissance d'autre langues est un atoût)
  • Vous montrez de l’empathie envers le client et vous êtes apte à suivre les procédures prescrites.
  • Jobgerelateerde competenties

  • De klant informeren over de kenmerken van de productenDe klant adviseren bij zijn keuze
  • Digitale opvolgingsdocumenten van de oproep invullen
  • Het doel van de oproep kenbaar maken of identificeren (bestelling, verkoop, informatie, reclame, bijstand, ...)
  • Zich voorstellen aan de telefoonDe identiteit en de gegevens van de gesprekspartner controleren (klantnummer, adres, ...)
  • De beschikbaarheid van het product, de dienst controlerenDe gegevens van de bestelling, de reservatie, ... invoeren
  • De klant oriënteren en zijn oproep naar de gepaste gesprekspartner doorschakelen (technicus, verkoper, klantverantwoordelijke, ...)
  • Persoonsgebonden competenties

  • Contactvaardig zijn
  • Commercieel zijn
  • Klantgerichtheid
  • Omgaan met stress
  • Aanbod

    Choisir IPG, c'est choisir une entreprise passionnante et dynamique où l'approche personnelle est centrale et où vous êtes au volant de votre propre carrière.

    Chez IPG, nous croyons fermement à la puissance de la mobilité interne, qui permet de bénéficier de diverses possibilités d'avancement vers d'autres postes et / ou projets.

    Nous vous offrons : Un démarrage via un accord intérimaire et après une évaluation positive, vous avez une chance d’assurer un contrat IPG.

    Un contrat à temps plein de 38h / semaine.

    Une formation de base approfondie qui vous apprend tout sur les produits, les systèmes, les services et les techniques de conversation.

    Le soutien dont vous avez besoin pour exercer votre métier afin de devenir un véritable expert : coaching individuel et de groupe, formation, feedback,.

  • Un salaire conforme au secteur (selon la Commission paritaire 200, catégorie B), avec l'ajout d'avantages légaux supplémentaires tels que des chèques-repas à partir du premier jour du 7e mois civil
  • L'attention nécessaire à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée en communiquant votre planning personnel trois semaines à l'avance

    Une atmosphère collégiale où il y a de la place pour le plaisir en plus du travail !

    Heures d'ouverture du projet : Lundi-dimanche 08h30 - 21h30.

    Lieu de travail : Diegem

    deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier