Assistant Administratif & Commercial
Walter Welton
La Hulpe, La Hulpe, Belgium
6 dagen geleden

En tant qu'assistant administratif et commercial, votre mission principal est d'assurer un support à l’équipe commerciale ainsi qu’à la Direction Générale.

De la gestion des appels téléphoniques à la réalisation des offres jusqu'à la facturation, votre mission représente un pilier incontournable et un pivot majeur à l’entreprise.

Concrètement :

Vous êtes le point de contact entre l’équipe commerciale et la Direction que vous assistez.

Vous partagez à 100% la motivation des commerciaux qui est de conseiller les clients, signer les contrats, accompagner les clients dans leur projets et de satisfaire les clients au mieux!

En soutien à l’équipe commerciale, vous réalisez diverses tâches avant l’obtention de la commande (prospection, relance de dossiers en cours, etc.

et aussi et surtout après obtention de la commande (préparation du dossier interne pour la bonne exécution du projet, aide au niveau des briefing internes pour les autres départements, contacts et négociation avec certains fournisseurs, encodages internes, organisation et suivi des livraisons, suivi des paiement, etc.)

Notre partenaire est une Startup qui présente un savoir-faire exceptionnel et une expertise depuis plus de 20 ans dans l’organisation de foires et salons spécialisés.

Elle permet à ses employés d'évoluer dans un environnement dynamique et convivial et orienté Happiness .

Évoluant dans un espace de travail agréable et en parfaite adéquation avec la génération Millénium, notre client se veut de suivre l’évolution des besoins de la nouvelle génération.

Notre partenaire recherche activement un(e) assistant(e) commercial et administratif pour un contrat à durée indéterminée.

En tant qu'assistant administratif et commercial, votre mission est d'assurer un support à l’équipe commerciale et à la direction ainsi que veiller au bon suivi des dossiers.

Concrètement :

Vous êtes en contact quotidien avec les commerciaux que vous assistez

Vous réalisez diverses tâches qui pourront aider les vendeurs avant l’obtention de la commande (prospection, relance de dossiers en cours, etc.

et aussi et surtout après obtention de la commande (préparation du dossier interne pour la bonne exécution du projet, aide au niveau des briefing internes pour les autres départements, contacts et négociation avec certains fournisseurs, encodages internes, organisation et suivi des livraisons, suivi des paiement, etc.)

Enfin, vous assistez la direction à l’organisation de l’événement, planification des fournisseurs, communication interne, communication externe, réseaux sociaux, community management,

Vous :

Disposez d'une première expérience dans une fonction similaire.

Parlez parfaitement le néerlandais et le français. La maîtrise de l'anglais constitue un atout.

Êtes organisé, rigoureux et dynamique.

Êtes autonome et savez faire preuve de réactivité et de proactivité

Êtes enthousiaste, positif et avez un bon sens commercial

Avez une Happy Attitude et vous souhaitez contaminer vos collègues

Notre partenaire vous offre un contrat CDI au sein d'une structure jeune, dynamique et positive !

Intéressé ?

Envoyez sans hésitez votre CV à l’adresse jobs walterwelton.com Nous n'attendons plus que votre CV !

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