Chef de Rang
Le Louise Hotel Brussels - MGallery
Brussels, Belgium
6 dagen geleden
source : Hosco

Notre tout nouveau restaurant "Maison Louise" a été conçu comme un grand appartement avec une partie salon et une partie tables de restauration.

Une salle de restaurant plus intime et un petit salon privé ponctuent chaque extrémité. L’ensemble est aménagé avec élégance dans un style résolument contemporain.

Sans oublier notre spacieuse et splendide terrasse baignée de calme et de lumière.La carte est mise au point par la Cheffe de renom Isabelle Arpin et est réalisée de main de maître par le Chef Executif Adwin Fontein.

Généreuse et pleine de saveurs, elle suit les saisons et évolue au gré des arrivages.Mission générale : Vous participez quotidiennement à l’excellence opérationnelle de notre restaurant Maison Louise et des autres points de vente de l’hôtel.

Vous assurez la qualité des prestations offertes au client et développez la renommée du restaurant. Vous veillez particulièrement à ce que chaque client vive une expérience magnifique.

Vous êtes exemplaire dans votre manière d’être, de faire et vous avez la volonté d’incarner l’état d’esprit de la marque.

Principales responsabilités :

  • Conseiller le client en tenant compte de ses préférences et de ses goûts uniques.
  • Connaître la composition de la carte, ainsi que les suggestions et s'informer avant chaque début de service sur la composition du plat du jour ainsi que des éventuelles ruptures.
  • Avoir une compréhension et une connaissance approfondies de tous les aliments et boissons de la carte et la capacité de recommander des combinaisons d'aliments et de boissons et pouvoir proposer des alternatives de vente incitative.
  • Servir la nourriture et les boissons aux clients selon des normes de performance et de productivité établies dans le point de vente qui vous a été assigné.
  • Fournir un service courtois, professionnel, efficace et flexible afin d'offrir une expérience mémorable à chaque invité.
  • Traiter les demandes des clients de manière courtoise et efficace.
  • Transmettre les réclamations à son responsable hiérarchique et / ou traiter immédiatement, avec bon sens, celles qui sont de son domaine de compétence et rendre compte à son responsable hiérarchique.
  • Être parfaitement au courant de tous les services et installations offerts par l'hôtel.
  • Pouvoir clôturer la caisse.
  • S'assurer que le lieu de travail et la zone environnante sont maintenus propres et organisés en tout temps.
  • Participer activement à la réduction du gaspillage et à la limitation de la détérioration du matériel.
  • Maintenir une bonne relation de travail avec vos collègues et tous les autres départements de l’hôtel.
  • Pouvoir assurer la mise en place des pauses séminaires, des salles de réunion, du service petit déjeuner, du bar, des plateaux de service en chambre, de la terrasse.
  • Profil :

  • Sens de l'accueil et du contact
  • Esprit d'équipe
  • Souci du détail
  • Flexibilité
  • Discrétion
  • Résistance physique
  • Langues : Français / Anglais, la maîtrise d'une troisième langue constitue un atout
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