Team Leader Sales & Servicing
WinBee HRC
Bruxelles, Belgium
16 dagen geleden

Votre fonction :

  • L’équipe comprend des compétences mixtes : agents des shops, agents du contact center Sales, agents du contact center Portfolio, agents de l’administration des opérations.
  • Le responsable direct est le manager des Opérations.

  • Gérer tous les moyens à disposition (personnes, systèmes et processus) pour faire en sorte que l’équipe assure les services de manière efficace et en ligne avec la stratégie orientée client de la compagnie.
  • Coacher l’équipe pour l’aider à développer activement le portefeuille clients afin de réaliser les objectifs du plan stratégique, et ce au moyen de la vente, de la rétention et des activités inbound et outbound.
  • Suivre et améliorer les KPI’s opérationnels, tant sur le plan de la qualité que de l’efficience, de la vente, de l’administration et de la gestion du portefeuille, et ce en étant proche de vos agents.
  • Vous disposez de reporting journalier pour pouvoir coacher efficacement et de près vos agents.

  • Atteindre tous les objectifs de vente et de rétention, au moyen de la téléphonie inbound et outbound et via les contacts face-à-face dans les shops.
  • Construire et analyser (de manière quotidienne, hebdomadaire et mensuelle) des rapports d’information managériale, dans le but de permettre tant des débats que la prise de décisions.
  • Recruter, former, coacher et développer les agents selon le profil (contact center sales, contact center portfolio, onboarding et shops) afin d’assurer des services (efficaces et orientés clients) au top du marché, et qui parallèlement respectent toutes les réglementations, comme par exemple celle de la protection des données privées de la FSMA.
  • Assurer régulièrement des entretiens de motivation et d’évaluation avec les agents, en ligne avec les objectifs qui leur sont assignés.
  • Faire preuve de leadership et motiver les collaborateurs pour garantir un bon esprit d’équipe.
  • Faire en sorte que l’équipe :

    1.Gère de manière conséquente les questions des prospects / clients

    2.Fournisse un service de haute qualité au niveau de la vente, de l’accueil et intégration des nouveaux clients, et de la gestion des contrats

    3.Améliore l’efficience et la qualité

    Et donc s’assurer que les meilleures pratiques soient bien comprises, qu’elles suscitent l’adhésion et soient mises en œuvre par les membres de l’équipe.

    Votre profil :

  • Team builder , un chef empathique et charismatique ;
  • Orientation clients et résultats ;
  • Capacité à gérer des chiffres dans l’animation, la supervision des agents, afin d’atteindre les objectifs ;
  • La connaissance et l’expérience de la technologie des contact centers (IT et Telecom) constituent des atouts ;
  • La connaissance des logiciels Assurances est un plus ;
  • Formation de niveau baccalauréat / Master ou équivalent via l’expérience ou la formation continue ;
  • Bon niveau de français et néerlandais, connaissance de base de l’anglais.
  • Notre client offre :

  • Une fonction diversifiée au sein d'une équipe dynamique
  • Une autonomie à la mesure de vos compétences.
  • Un encadrement et une formation permanente.
  • Une rémunération concurrentielle, complétée par de multiples avantages extralégaux, dont un véhicule de société
  • Une ambiance de travail dynamique, conviviale et un cadre de travail agréable dans une entreprise à taille humaine.
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