Date de publication May 16, 2022
Numéro de l'Emploi 22080388
Catégorie d'Emploi Rooms & Guest Services Operations
Lieu Renaissance Brussels Hotel, Rue du Parnasse 19, Brussels, Brussel, Belgium AFFICHER SUR LA CARTE
Enseigne Renaissance Hotels
Mutation? N
Type de Poste Non-Management
Situé à distance ? N
Depuis votre plus tendre enfance, vous avez toujours eu un tempérament curieux, tenté de fouiller dans tous les placards, désireux d’ouvrir chaque porte pour voir ce qu’elle cachait et avide de connaissances en demandant sans cesse pourquoi ?
lorsqu’on vous expliquait quelque chose. Aujourd’hui, vous apportez votre touche personnelle dans tout ce que vous entreprenez.
Votre vie est faite de découvertes permanentes. Vous connaissez votre quartier comme votre poche et êtes sans cesse à la recherche de lieux à explorer qui ne figurent pas dans les guides de voyage.
Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, cette annonce est faite pour vous. Vous possédez une personnalité authentique, une curiosité naturelle et savez aborder les gens de façon chaleureuse.
L’hôtel Renaissance n’est pas un endroit quelconque où passer la nuit, c’est un lieu à découvrir, avec un style qui vous correspond.
C’est la raison pour laquelle nous ne recherchons pas à recruter n’importe qui, mais quelqu’un comme vous.
Traiter toutes les entrées des clients, vérifier leur identité, la méthode de paiement, l'affectation des chambres, la distribution et l'activation des clés des chambres.
Mettre en place les comptes à l'arrivée des clients, en fonction de leurs exigences. Saisir les informations pour le programme Marriott Rewards.
S'assurer que les tarifs correspondent aux prix du marché et documenter les exceptions. Obtenir le paiement avant de remettre la clé de la chambre, vérifier et ajuster la facturation.
Compiler et vérifier quotidiennement les rapports / journaux / listes d'occupation. Remplir les rapports de caisse et de fermeture.
Renseigner et orienter les clients, et les informer sur l'hôtel. Répondre aux demandes des clients en faisant appel au personnel approprié si nécessaire.
Assurer un suivi afin de garantir que les demandes ont été traitées. Traiter tous les types de paiements, les bons, les remboursements et les frais.
Équilibrer et déposer les recettes. Assurer le comptage de caisse en début et fin de quart. Obtenir les autorisations manuelles et assurer le suivi de l'ensemble des procédures dictées par la Comptabilité.
servir de modèle et de référent pour les procédures Guarantee of Fair Treatment (Garantie de l'égalité) / Open Door Policy (Politique de la porte ouverte).
protéger tous les biens de l'entreprise. Accueillir et recevoir les clients, anticiper et répondre aux besoins des clients, aider les personnes à mobilité réduite et remercier chaleureusement les clients.
répondre au téléphone en employant un langage approprié. Assurer le respect des standards de qualité. Saisir et trouver des informations à l'aide d'ordinateurs et / ou de systèmes de point de vente.
Être habitué à travailler debout, assis et à être en mouvement sur une longue période de temps. Déplacer, soulever, porter, tirer et placer des charges pesant 4,5 kilos maximum de façon autonome.
Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.
Marriott International souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus.
Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.