Manager de filiale (H/F)
Kruidvat
Brussel-anderlecht, BE
5 dagen geleden

Ce que l'on attend de vous

Vous êtes un super coach ? Alors, Kruidvat est l’endroit idéal pour utiliser et développer de manière optimale votre esprit d’entreprise.

En tant que manager de filiale, vous êtes responsable, avec votre premier vendeur, de la réussite de votre magasin. Il faut travailler dur, mais c’est justement ce qui rend votre job si amusant ! Vous veillez à ce que vos collaborateurs forment une bonne équipe et à ce que tout soit bien huilé en magasin et en coulisses.

Commander à temps les nouveaux articles en temps, remplir les rayons, veiller à ce qu'ils soient attractifs : tout doit être parfaitement en ordre.

Ensemble, vous formez l’équipe dans les coulisses de ce chouette magasin. Vous possédez une bonne dose d’audace et vous savez mieux que quiconque comment adopter une approche efficace et fructueuse de vos différentes tâches.

En tant que manager de filiale, vous encouragez vos collaborateurs à donner le meilleur d’eux-mêmes, mais vous pouvez aussi toujours compter sur un soutien.

Vous bénéficiez d'un excellent encadrement de votre manager de district et des collègues du siège central et du centre logistique.

Et si vous avez envie de franchir une nouvelle étape, nous écoutons vos ambitions. Que pensez-vous du poste de manager de filiale de formation ou de manager de district ?

Les défis ne manquent pas chez Kruidvat, rêvez donc en grand ! #audace

Ce que vous pouvez attendre de nous

  • Une équipe de collègues enthousiastes, impatients de vous rencontrer.
  • Un salaire de départ compétitif et des conditions de travail secondaires attrayantes. Pour vous motiver davantage, nous vous proposons une prime d'objectif.
  • De bonnes conditions de travail secondaires.
  • Un encadrement intensif, afin de pouvoir commencer du bon pied.
  • Des possibilités de croissance sous forme de formations dans notre A.S. Watson Academy. Car, chez Kruidvat, vous avancerez.
  • Réduction pour le personnel chez Kruidvat Belgique.
  • Vous êtes

  • Vous êtes au minimum titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire.
  • Vous avez au minimum 3 ans d’expérience dans une fonction de dirigeant dans le commerce de détail ou l’horeca.
  • Vous avez le sens du commerce et de la communication et savez mieux que quiconque comment motiver et stimuler vos collaborateurs.
  • La gestion du planning et l'organisation sont votre seconde nature.

  • Vous êtes un véritable entrepreneur, et n'avez qu'une envie : que votre magasin connaisse un succès retentissant. Ce qui, bien sûr, implique une organisation efficace du magasin et un résultat d'exploitation positif.
  • Vous maîtrisez le français.
  • deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier