Conseiller Customer Care
Luminus
Liège, BE
2 dagen geleden

Mission

Le collaborateur service clientèle est en charge du traitement end-to-end des dossiers clients et du support clients en 2ème ligne (dossiers et questions transmis via le centre de contact).

Il / elle rapporte à son team Manager.

Le collaborateur service clientèle assure l’exécution de ses tâches avec l’objectif d’offrir un service optimal à la clientèle B2C.

Il / elle joue un rôle prépondérant dans la satisfaction et la loyauté de la clientèle.

Liste des tâches

  • Prend en charge nos client (par téléphone ou par communication écrite) avec comme objectif d’augmenter leur satisfaction et d’assurer la qualité leur expérience chez Luminus.
  • Suivi journalier des tâches attribuées tout en respectant les instructions de travail et procédures internes
  • Analyse et résolution des questions des clients
  • Contacts téléphoniques et écrits avec la clientèle
  • Vérification et adaptation des données clients dans le système.
  • Participation aux propositions d’amélioration afin d’augmenter la qualité du service et l’efficacité des processus internes.
  • Responsable de l’exécution du travail sur les plans qualitatif et quantitatif.
  • Responsable du maintien à niveau de sa connaissance et ses compétences.
  • Collaboration avec les différentes équipes au sein du département Customer Service et au sein de l’entreprise
  • Compétences

  • Autonomie : l’employé est capable de prendre des décision / lancer des actions de manière proactive sur base d’informations reçues et consolidées
  • Organisation dans le travail : l’employé est capable de gérer ses priorités afin de faire passer en premier lieu les travaux les plus urgents et le reste ensuite
  • Orientation Solution : l’employé est capable de résoudre les problèmes liés à son domaine de compétences et ce même dans un environnement complexe et instable
  • Communication : L’employé relaie les informations les plus relevantes reçues du terrain et de son team vers la hiérarchie et inversement
  • Collaboration (avec les collègues et la hiérarchie) : l’employé travaille de manière ouverte et transparente avec les membres de son team, ses pairs et sa hiérarchie
  • Requirements

  • Bachelier ou équivalent par expérience
  • Une première expérience professionnelle dans un environnement commercial / client
  • Connaissance en techniques commerciales, en communication et en négociation
  • Bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, Access)
  • Connaissance de SAP
  • Connaissance opérationnelle du NL est un +
  • Contrat CDD

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