Mission
Le collaborateur service clientèle est en charge du traitement end-to-end des dossiers clients et du support clients en 2ème ligne (dossiers et questions transmis via le centre de contact).
Il / elle rapporte à son team Manager.
Le collaborateur service clientèle assure l’exécution de ses tâches avec l’objectif d’offrir un service optimal à la clientèle B2C.
Il / elle joue un rôle prépondérant dans la satisfaction et la loyauté de la clientèle.
Liste des tâches
Prend en charge nos client (par téléphone ou par communication écrite) avec comme objectif d’augmenter leur satisfaction et d’assurer la qualité leur expérience chez Luminus.
Suivi journalier des tâches attribuées tout en respectant les instructions de travail et procédures internes
Analyse et résolution des questions des clients
Contacts téléphoniques et écrits avec la clientèle
Vérification et adaptation des données clients dans le système.
Participation aux propositions d’amélioration afin d’augmenter la qualité du service et l’efficacité des processus internes.
Responsable de l’exécution du travail sur les plans qualitatif et quantitatif.
Responsable du maintien à niveau de sa connaissance et ses compétences.
Collaboration avec les différentes équipes au sein du département Customer Service et au sein de l’entreprise
Compétences
Autonomie : l’employé est capable de prendre des décision / lancer des actions de manière proactive sur base d’informations reçues et consolidées
Organisation dans le travail : l’employé est capable de gérer ses priorités afin de faire passer en premier lieu les travaux les plus urgents et le reste ensuite
Orientation Solution : l’employé est capable de résoudre les problèmes liés à son domaine de compétences et ce même dans un environnement complexe et instable
Communication : L’employé relaie les informations les plus relevantes reçues du terrain et de son team vers la hiérarchie et inversement
Collaboration (avec les collègues et la hiérarchie) : l’employé travaille de manière ouverte et transparente avec les membres de son team, ses pairs et sa hiérarchie
Requirements
Bachelier ou équivalent par expérience
Une première expérience professionnelle dans un environnement commercial / client
Connaissance en techniques commerciales, en communication et en négociation
Bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, Access)
Connaissance de SAP
Connaissance opérationnelle du NL est un +
Contrat CDD