Polyvalent Office Assistant
Page Personnel
Bruxelles, Bruxelles, BE
11 dagen geleden
source : Jobat

En tant que "Polyvalent Office Assisant", vos tâches sont les suivantes :

  • Suivi administratif complet lors de l'ouverture de nouveaux magasins
  • Gestion des magasins actuels (baux, factures, etc.)
  • Prise de contact avec différents prestataires de services (dont partenaires bancaires, compagnies d'assurances, sociétés de leasing, fournisseurs de contrats de téléphonie, d'énergie ) ;
  • Gestion de la boite mail générale
  • Vérification des factures fournisseurs et pré-encodage des paiements
  • Tâches d'Office Management : commande de matériel et fournitures de bureau
  • Travail de mise en page de divers fichiers et documents standards
  • Suivi des échéanciers ;
  • Organisation de réunions : invitation, ordre du jour, compte-rendu, préparation matériel et supports de présentation.
  • Aide à la préparation de Powerpoint pour conférence ou autre évènement
  • Le ou la "Polyvalent Office Assistant" a de préférence le profil suivant :

  • Un bachelier en Office Management ou tout autre domaine relevant
  • Une première expérience en administration, secrétariat, office management ou tout autre domaine relevant
  • Une très bonne connaissance du néerlandais est exigée
  • Être pro-actif, dynamique et débrouillard
  • Sens de l'organisation, précis et rigoureux
  • Step 2
    Solliciteren
    Bij de favorieten invoegen
    Verwijder van favorieten
    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "voortzetten" te klikken, gaat u ermee akkoord dat neuvoo uw persoonlijke gegevens verzamelt en verwerkt die u in dit formulier hebt verstrekt, om een ​​neuvoo-account te maken en u te abonneren op onze e-mailwaarschuwingen, in overeenstemming met ons Privacybeleid . U kunt uw toestemming te allen tijde intrekken door te volgen deze stappen .
    voortzetten
    Aanvraagformulier