Technicien - Responsable Accueil (H/F)
Decathlon
Brussel
2 dagen geleden

At Decathlon the game is on

Taken

La mission de Decathlon est de rendre durablement le plaisir et les bienfaits du sport accessibles au plus grand nombre en proposant des produits novateurs et de qualité à des prix justes.

Décathlon encourage ses coéquipiers et coéquipières à prendre l’initiative au sein d’un environnement de travail collaboratif et dynamique où chaque personne peut évoluer à son rythme.

Samenspelen zit in ons DNA. Ons bedrijf is gebaseerd op vier kernwaarden : authenticiteit, vrijgevigheid, verantwoordelijkheid en vitaliteit.

Profiel

La fonction Accueil / Flex est l’un des piliers de l’atelier réparation vélo puisqu'il(elle) gère plusieurs missions qui vont de l’accueil client à la restitution des vélos en passant par la commercialisation de produits et services.

Il(elle) est le lien entre l’atelier et le client.

Client :

Faciliter à la prise de rendez-vous

Contact client lors de la Prise en charge

Contrôle du pré diagnostic client

Apporter des réponses aux questions des clients, répondre à leurs attentes et leurs besoins de services / pièces détachées

Proposer des forfaits et assurer des ventes additionnelles de produits et services

Assurer un accueil de qualité et proposer une solution de mobilité aux clients

Suivre et vérifier le bon déroulement des différentes phases de la prise en charge et assurer la communication avec les clients

Restituer le vélo au client

Gérer la facturation et l’encaissement

Faire de la qualité une priorité

Fidéliser la clientèle

Gérer les réclamations éventuelles en partenariat avec le chef d’atelier pour les dossiers les plus difficiles

Tu es capable d’entreprendre des opérations quick service (par ex. remplacement d’une chambre à air)

Suppléer le chef d’atelier lors de ces absences

Atelier

Distribuer les tâches et les travaux à réaliser à l'équipe de mécaniciens et techniciens qui compose l'atelier

Gérer l’approvisionnement en pièces détachées nécessaires pour assurer 80% de réparations réalisées endéans la journée

Veiller au respect des délais et assurer le suivi des réparations

Fournisseurs

Gérer les démarches administratives en rapport avec les réparations et la garantie (leasing, assurances, etc..)

Zones :

Maintenir une zone d’accueil qualitative pour les clients

Organiser la partie technique de l’atelier

Humain :

Tu renforces l’équipe grâce à tes compétences techniques si besoin

Vaardigheden

responsabilité sportif vitalité

deze vacature melden
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Solliciteren
Mijn E-mail
Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
Doorgaan
Aanvraagformulier