Employé contact center
UCM
Namur, BE
2 dagen geleden

Votre mission

Au sein du Contact Center de la Caisse d'Assurances Sociales, vous prodiguez des renseignements d'ordre général sur l'ensemble de la matière relative au Statut Social des Travailleurs Indépendants à nos clients et partenaires afin de répondre immédiatement à leurs demandes et / ou de les orienter vers le service compétent.

Plus concrètement :

  • Vous intervenez en tant que première personne de contact par téléphone pour nos clients, partenaires et collègues dans les matières Caisse d'assurances sociales afin de répondre à leurs demandes ;
  • Vous assurez le suivi des demandes des clients et partenaires quel que soit le canal utilisé par ces derniers (excepté le canal physique) afin de satisfaire les besoins du client dans un délai rapide.
  • Vous effectuez diverses opérations administratives standardisées afin de répondre aux demandes des clients et partenaires ;
  • Vous vous tenez au courant des évolutions de la législation sociale afin de garantir une qualité de réponse à nos clients.
  • Vous avez :

  • Un baccalauréat
  • Idéalement, une première expérience dans une fonction support clients
  • Une affinité avec le secteur des indépendants et PME et la matière relative à la caisse d'assurances sociales
  • Un contact téléphonique aisé
  • Un bon sens de l'écoute
  • Un bon esprit d'analyse qui vous permet de bien cerner le besoin du client
  • Une bonne gestion du stress et des émotions
  • Vous êtes :

  • Soucieux de répondre aux besoins de vos clients, cela fait partie de votre ADN !
  • A l'aise avec tout type d'interlocuteur
  • Assertif, vos messages sont constructifs et renforcent vos rapports interpersonnels
  • Autonome mais doté d'un réel esprit d'équipe : pour vous, collaborer, c'est mieux avancer !
  • Rigoureux et organisé, vous vous tenez aux engagements que vous prenez
  • Innovant, vous proposez des solutions à toute situation (ou presque !)
  • Notre offre

  • Un contrat temps plein et à durée indéterminée accompagné de nombreux avantages extra-légaux (assurances groupe et hospitalisation, chèques-repas, pack internet, 20 jours de congé légaux, 2 jours de vacances complémentaires et 12 jours de RTT,...).
  • Une fonction riche en challenges au sein d'une société en pleine évolution et où l'humain occupe une place centrale.
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