Agent·e de call center (h/f/x)
Propreté.brussels
Bruxelles, Belgium
8 uur geleden
source : Alterjob

Propreté.brussels Propreté.brussels L'Agence Bruxelles-Propreté est un organisme para régional de type A placé sous l'autorité du Ministre de tutelle du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale.

Nos missions comprennent notamment l'enlèvement des ordures ménagères et assimilées, triées ou non triées, ainsi que des tâches de nettoiement.

Nous prenons également en charge la gestion des deux déchetteries régionales, l'enlèvement d'objets encombrants, la vidange et le nettoiement des bulles à verre et de leurs abords.

L'Agence compte près de 3000 agents dont 85% sont employés à des missions opérationnelles et 15% à des missions administratives, d'entretien des locaux et du charroi.

Sur l'ensemble de son personnel, environ 70 % sont contractuels et 30 % sont statutaires.

www.arp-gan.be Description Description Vos défis

Bruxelles - Propreté collecte les déchets de plus de 19.000 commerces, entreprises, écoles et associations actifs à Bruxelles.

Au sein du Service SUPCC (Support Citoyens Clients) et sous la direction de votre hiérarchie, vous traitez les appels téléphoniques des clients professionnels et des citoyens.

Dans cette perspective :

  • Vous informez la population, les entreprises et les commerces sur les différents services qu'offre Bruxelles - Propreté ;
  • Vous gérez les collectes particulières (p.ex. : déchets encombrants, déchets de construction, déchets chimiques et / ou dangereux, placement et enlèvement de grands containers,etc.);
  • Vous transmettez l'information à temps, enregistrez les rendez-vous et les éventuelles plaintes ;
  • Vous fournissez des informations à propos des instructions de tri et plus particulièrement dans le cadre de l'obligation du tri des déchets alimentaires.

    Le service se compose actuellement de 10 personnes et est opérationnel du lundi au vendredi de 8h30 à 16h. Profil Profil Vos talents

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de secondaire inférieur (CESI) ou supérieur (CESS) obtenu dans l'enseignement belge ou d'une équivalence de diplôme ou de niveau;
  • Vous êtes parfaitement bilingue Français / Néerlandais;
  • Vous avez une très bonne expression orale;
  • Vous communiquez aisément tant en interne que vers l'externe;
  • Vous maîtrisez les programmes informatiques inhérents à la fonction tant classiques (Word, et Outlook) que propres à l'Agence;
  • Vous faites preuve d'empathie et de discrétion;
  • Une expérience précédente en call center est un atout;
  • Vous êtes

  • Organisé·e, rigoureux·se, autonome, ponctuel·le, dévoué·e;
  • Doté·e d'un esprit d'équipe, d'une grande motivation et d'enthousiasme;
  • Conscient·e de représenter l'Agence;
  • Respectueux·se des clients, de la hiérarchie et des collègues;
  • Respectueux·se des horaires et des procédures;
  • Doté· d'une curiosité intellectuelle et avez une bonne résistance au stress; Conditions Conditions Nous vous offrons

    Bruxelles propreté vous offre un contrat à durée déterminée de 2 ans assorti d'un package salarial avantageux correspondant au barème.

    Il est assorti de nombreux avantages extra légaux.

    Congés payés (double pécule de vacances)

    Prime de fin d'année

    Chèque - repas de 8 euros par jour presté

    Libre parcours STIB et remboursement total des frais de transport SNCB

    Prime de productivité

    Prime à la vie chère pour les habitants de Bruxelles

    S'y ajoutent les avantages du service social.

    Assurance hospitalisation (gratuite pour l'Agent et intervention pour le noyau familial )

    Intervention dans les frais de pharmaceutique

    Intervention pour des frais divers tels que : lunettes, prothèses dentaires...

    Intervention dans un abonnement sportif ou culturel

    Possibilité de télétravail

    Une simulation salariale pourra être communiquée sur demande

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