Description
Gestion d’un point de vente
S’assurer que le point de vente soit opérationnel et conforme à l’image commerciale de la société
Assurer l’organisation, la propreté et la gestion des stocks, des fournitures et de l’atelier
Suivre les indicateurs relatifs à l’activité du point de vente
Opérations de vente et de fidélisation de la clientèle
Accueillir chaque client par un questionnement et une écoute de ses besoins, une démarche de conseil professionnel pour offrir des possibilités de choix personnalisés
Conclure ses contacts en explicitant, le cas échéant, les promotions commerciales et remboursements INAMI auxquels le client peut prétendre
Veiller à l’image de l’entreprise dans tout contact.
Si nécessaire, réaliser les examens de vue et / ou les essais lentilles.
Assurer la clôture de la vente en informant le client de la réception de sa commande, en établissant les factures, en assurant les rappels si nécessaire.
Gestion des commandes et montages
Passer commande des verres et lentilles tous les jours
Assurer les montages et les réparations de façon professionnelle (verres, monture ) et les contrôler suivant la nomenclature INAMI
Gestion administrativeRéceptionner et classer les notes de livraisons et feuilles de caisse chaque jour
Vérifier la caisse chaque jour et prendre contact avec la responsable en cas d’erreur
Gérer la prise de rendez-vous pour constituer l’agenda de l’audiologue.
Company
Chaîne d'opticiens bien connue
Profile
Diplômé opticien, l’optométrie étant un atout supplémentaire.
Très bonne connaissance du français et une bonne connaissance de l’allemand est un atout supplémentaire
Polyvalent et autonome ;
Permis B + véhicule
Enthousiaste, avenant avec un sens commercial aigu
Précis, ordonné et positif
Mobile ;
L’apprentissage de différents programmes informatiques ne vous effraie pas
Être disponible le plus rapidement possible
Notre client offre :
Un job varié avec de nombreux contacts dans un environnement agréable
Un contrat à durée indéterminée à temps plein (38h / semaine)
Une rémunération basée sur les barèmes de la CP 201, assortie d’avantages extralégaux (chèques-repas, prime de fin d’année, éco-chèques, réductions sur les achats personnels dans l’ensemble de la société, )