Application Support Manager
CIRB
Brussels, Belgium
2 dagen geleden
source : ictjob.be

Votre fonction En tant qu'Implementation Manager, vous êtes un maillon important dans la gestion complète d'une application ou d'un Service.

Vous déployez une solution informatique ; vous définissez le planning d'implémentation ainsi que l'affectation des ressources nécessaires.

Vous apportez à l'utilisateur final une aide en matière d'utilisation de la solution en période de déploiement et / ou en régime de croisière : assurer la formation et le coaching auprès des utilisateurs.

veiller à ce que la solution soit correctement utilisée, et que chacun adhère à son utilisation.rapporter les disfonctionnements, les erreurs et les pannes, en faire une première analyse et obtenir les solutions.

Vous effectuez des actions de support technique (paramétrisation, intervention de premier niveau sur la base de données, .

  • Vous pilotez la maintenance corrective et évolutive, planifier les mises à jour en tenant compte des contraintes business.
  • Votre formation et expérience Vous disposez de préférence d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type long ou d'un diplôme universitaire.

    Vous possédez expérience probante dans une fonction similaire.Idéalement, vous êtes familiarisé avec l'utilisation des solutions applicatives métiers.

    Une connaissance en gestion électronique de documents ou en gestion de bases de données est un atout. Vos compétences Orienté client et résultat.

    Curieux, analytique et doté d'un bon esprit critique.Synthétique, rigoureux, précis et fiable.Vous êtes doté d'une bonne capacité de communication écrite et orale.

    Vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe et vous savez également travailler de manière autonome.La connaissance du néerlandais est un atout.

    Nous offrons Nous offrons un package salarial attrayant qui inclut de nombreux avantages extra-légaux : l'assurance hospitalisation étendue à l'ambulatoire pour vous et votre famille,une assurance-

    groupe (capital pension et maladie invalidité),un package formations annuel,un salaire variable,les transports publics pris en charge à 100%,votre abonnement GSM,des frais d'utilisation pour Internet et votre GSM,des chèques repas de 8 euros,mais aussi : 37 jours de congé par an (sur base d'un temps plein).

    Le processus de recrutement se déroule comme suit : un entretien avec le responsable du service, un entretien avec le service RH du CIRB et un assessment.

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