Fondée en 1980, Nationex est une société privée basée à Saint-Hubert, Québec. Avec des centres de tri stratégiquement situés en Ontario et au Québec, Nationex est fière de livrer des colis d’un océan à l’autre.
Desservant plus de 2000 clients, Nationex est devenue une joueuse majeure dans l’industrie canadienne de la messagerie.
Nationex, une entreprise familiale d’ici œuvrant dans l’industrie de la messagerie, est à la recherche d’une personne enthousiaste, positive et calme pour son poste d' Agent de service à la clientèle à l’entrepôt de St-Hubert.
Du lundi au vendrediPermanent, Jour
Les avantages de travailler chez Nationex :
Un environnement de travail familial, agréable et inclusif;
Une ambiance axée sur le travail d'équipe et la collaboration;
Des assurances collectives;
Une équipe ouverte à tes idées et des gestionnaires à l'écoute.
Les tâches que tu accompliras :
Répondre aux demandes des clients par téléphone (environ 50 par jour);
Répondre aux demandes des clients par courriel (environ 50 par jour);
Établir une relation de confiance avec la clientèle afin d'augmenter le niveau de satisfaction;
Assurer un suivi avec les clients pour offrir la meilleure expérience client possible.
Si tu possèdes les qualifications suivantes, nous te voulons dans notre équipe :
Un minimum de 3 années d’expérience en service à la clientèle;
Connaissance suffisante de la langue anglaise afin de s'exprimer avec certains clients anglophones, avec succès;
Être à l'écoute des besoins du client et être orienté vers la satisfaction de ses besoins;
Avoir une aisance à utiliser les outils informatiques;
Avoir une capacité de résolution de problème et priorisation.
Qualités recherchées :
Excellentes habiletés communicationnelles et relationnelles
Dynamisme et bonne humeur
Enthousiaste
La diversité est une pratique fondamentale dans notre processus de recrutement. Afin de faciliter la lecture, l’emploi de la forme masculine a été retenue.
Retour