Mécanicien industriel
Manpower
Stavelot, Liège, BE
5 dagen geleden
source : Jobat

Vous travaillerez de nuit (22h - 6h) ou en 3 pauses (6-14 14-22 22-6) selon vos préférences. Vous réalisez la maintenance des équipements industriels.

Vous effectuez de la maintenance préventive et curative. Il s'agit de la grosse mécanique, mécanique lourde. La production est à l'arrêt la nuit vous avez donc plus de temps pour réaliser la maintenance curative et plutôt de la maintnance curative en jour et après-midi.

Notre client est en plein développement et il vous sera demandé d'accompagner les changements au sein de la maintenance en participant à des projets et des groupes de réfelxions.

Vous disposez d'un A2 ou A1 en mécanique industrielle et de quelques années d'expérience en maintenance mécanique. Vous avez de bonnes connaissances en mécanique, en hydraulique et pneumatique et vous avez des notions en soudure et en usinage.

Vous êtes dynamique, autonome et pro actif. Votre investissement et votre motivation sera récompensée et préférée à une longue expérience.

Solliciteren
Mijn E-mail
Door op "voortzetten" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
voortzetten
Aanvraagformulier