Support Administratif & Commercial (h/f)
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Brussel, BE
12 dagen geleden

Description de la fonction

La personne sera chargée du support administratif du département des ventes (création du client, l’enregistrement, l’encodage et le suivi des commandes / contrats clients), ainsi que des tâches de front Office (prise de contacts téléphoniques / email avec la clientèle et les fournisseurs).

Profil

  • Maitrise du français, une connaissance de l'anglais (l'allemand, le néerlandais et / ou l’espagnol sont un atout)
  • Expérience de deux ans dans une fonction similaire.
  • Maîtrise de la suite MS Office (Excel, Word et Outlook)
  • Compétences d'organisation
  • Sens du service, des responsabilités et orientation résultats
  • Rigoureux, précis et méthodique
  • Très bon contact, esprit d'initiative, travail d'équipe
  • Offre

  • Mission d'interim en vue de contrat fixe
  • Temps plein
  • Salaire conforme au marché
  • Informations sur l'entreprise

    Entreprise active dans le secteur de l'acier, environnement industriel.

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