Dispute Officer (Collaborateur helpdesk facturation)
Carrefour Belgique
Evere, Brussels, BE
16 dagen geleden
source : Monster

Carrefour Belgique Description du poste : En tant que collaborateur helpdesk facturation, vous êtes le point de point central pour toutes questions concernant la facturation.

Vos tâches principales sont : Répondre aux questions des clients sur la facturation par écrit et par téléphone Créer, prioriser et suivre des litiges Adopter une attitude diplomatique afin de conseiller nos clients au mieux.

Rassembler les informations nécessaires près de différents services afin de résoudre les litiges au plus vite. Profil recherché : Vous avez un Bachelor dans la comptabilité (ou similaire par expérience) Vous maîtrisez le Néerlandais ainsi que le Français Vous êtes orienté client Vous travaillez avec précision et vous êtes orienté résultats Vous êtes résistant au stress Vous communiquez de manière fluide Vous pouvez planifier et organiser votre travail Vous avez une connaissance de base de Microsoft Office Expérience en SAP est un plus Un contrat à durée indéterminée au sein de l'un des plus grands distributeurs européens Une fonction intéressante qui vous permet de prendre rapidement l'initiative Une rémunération attractive Un travail passionnant dans lequel vous pouvez améliorer vos connaissances et vos compétences grâce à une formation continue Dans un monde en mutation, la diversité et l'inclusion sont des valeurs clés.

Chez Carrefour, nous souhaitons attirer et fidéliser des femmes et des hommes, de tous âges et de tous horizons, possédant chacun leur propre expérience.

Nous sommes convaincus que nous pouvons attirer nos clients et renforcer nos résultats et notre force d'innovation. Nous offrons : Un contrat à durée indéterminée au sein de l'un des plus grands distributeurs européens Une fonction intéressante qui vous permet de prendre rapidement l'initiative Une rémunération attractive Un travail passionnant dans lequel vous pouvez améliorer vos connaissances et vos compétences grâce à une formation continue Dans un monde en mutation, la diversité et l'inclusion sont des valeurs clés.

Chez Carrefour, nous souhaitons attirer et fidéliser des femmes et des hommes, de tous âges et de tous horizons, possédant chacun leur propre expérience.

Nous sommes convaincus que nous pouvons attirer nos clients et renforcer nos résultats et notre force d'innovation.

Solliciteren
Bij de favorieten invoegen
Verwijder van favorieten
Solliciteren
Mijn E-mail
Door op "Doorgaan" te klikken, gaat u ermee akkoord dat neuvoo uw persoonlijke gegevens verzamelt en verwerkt die u in dit formulier hebt verstrekt, om een ​​neuvoo-account te maken en u te abonneren op onze e-mailwaarschuwingen, in overeenstemming met ons Privacybeleid . U kunt uw toestemming te allen tijde intrekken door te volgen deze stappen .
voortzetten
Aanvraagformulier