Egov Select - Windows System Engineer
Egov Select
Brussels, Belgium
5 dagen geleden
source : ictjob.be

Environnement de travail Nous sommes à la recherche d'un Windows System Engineer afin de rejoindre la Sureté de l'Etat Description de fonction Développer des solutions appropriées et innovantes pour les infrastructures techniques afin de répondre aux questions des clients Contribuer à la gestion opérationnelle des infrastructures afin d'assurer la continuité du service Coordonner les activités visant à assurer la mise en oeuvre optimale des projets d'infrastructure dont il est responsable Assurer le suivi des infrastructures techniques afin qu'elles puissent évoluer Définir, élaborer et mettre en oeuvre la documentation et les procédures relatives aux infrastructures techniques afin d'optimiser leur gestion et leur maintenance Participer à la supervision du personnel de l'équipe afin que l'expertise soit développée et la qualité du service fourni optimalisée.

Remplir les rôles de "responsable de domaine" et de "responsable de produit" (lorsqu'il est désigné comme tel) afin de déterminer la vision de la société dans le domaine visé Maitriser, respecter et appliquer les règles de sécurité de l'information du VSSE afin de garantir la continuité de l'organisation, ainsi que la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données traitées.

Description de profil Vous disposez d'un Bachelor ou d'un Master en IT ou équivalent par expérience Vous avez au moins cinq ans d'expérience dans une fonction similaire Avoir de bonnes connaissances des scripts et de l'automatisation sous Windows (PowerShell, ADSI, WSH, .

  • Avoir des connaissances des scripts et de l'automatisation sous Linux (scripts Shell, Ansible, ...) Vous avez de bonnes connaissances de l'Administration system center et du configuration management Vous avez de bonnes connaissances de l'Active Directory Vous avez de bonnes connaissances des systèmes d'intégration, de stockage et du réseau Avoir de l'expérience de la collecte des données du système, de leur intégration dans une solution de monitoring et de la configuration / réglage des alertes en fonction de ces données Avoir de l'expérience dans la définition de KPI et de reporting aux responsables des différents types d'utilisateurs finaux Bonne connaissance de l'architecture générale des infrastructures Avoir de bonnes connaissances des solutions de Virtualisation Connaissance en matière de Project Management et de IT service management Des connaissances dans les domaines suivants sont considérés comme des atouts MDT Microsoft SCCM Microsoft SCOM Microsoft SQL Server Microsoft Exchange Server VEEAM backup software VMware vCenter (>
  • versie 6.7) Microsoft O365 Microsoft Azure Zabbix Un travail axé sur les résultats et un sens des responsabilités élevé Etre Orienté client et doté de solides compétences interpersonnelles Avoir de bonne connaissances du néerlandais, du français et de l'anglais Tout membre du personnel de la Sûreté de l'Etat doit être titulaire d'une habilitation de sécurité du niveau "Très secret" (loi du 11 décembre 1998 relative à la classification et aux habilitations, attestations et avis de sécurité).

    Une habilitation de sécurité est attribuée à toute personne qui, pour des raisons professionnelles, doit avoir accès à des informations classifiées ou à des informations dont l'utilisation inadéquate est susceptible de porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la Belgique.

    Pour obtenir cette habilitation, vous devez vous soumettre à une enquête de sécurité. Il en va de même pour toutes les autres personnes majeures habitant sous votre toit.

    Une enquête de sécurité vise à vérifier discrètement si le / la candidat(e) ou les éventuelles autres personnes domiciliées avec lui / elle font preuve de discrétion, d'intégrité et de loyauté.

    En ce qui concerne les collaborateurs, cette enquête est mise à jour tous les cinq ans au minimum. Lorsque vous posez votre candidature à un emploi à la Sûreté de l'Etat, nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de discrétion et de limiter la communication aux seules personnes qui vous sont directement ou indirectement proches.

    Nous offrons Notre gouvernement fédéral est en pleine transformation digitale, des défis de la CyberSécurité à la communication numérique, des améliorations du réseau pour soutenir notre nouvelle façon de travailler aux projets de développement complexes et à l'optimisation des applications existantes.

    Vous souhaitez participer à ce processus et créer une valeur ajoutée sociétale, tout en travaillant à votre développement personnel et en allant au bout de vos ambitions ?

    Nous vous offrons un objectif clair dans un environnement stimulant et un package salarial très compétitif assorti d'une série d'avantages extralégaux (assurance hospitalisation, chèques repas, mobilité, fonds de pension, etc.

    Nous attachons également une grande importance à un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée et nos bureaux sont facilement accessibles par les transports publics

    deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier