Description
Général : sans prospection directe, vendre nos services aux consommateurs en comparant les offres disponibles avec leurs besoins réels et en les accompagnant vers un changement d’opérateur ;
Responsabilités : réception d’appels téléphoniques entrants, émission d'appels téléphoniques sortants, prise en charge du système de discussion en ligne (chat), conseils sur les produits et services disponibles, encodage des contrats des clients et gestion de la base de données d’adhérents ;
Objectifs : satisfaire un maximum de consommateurs en leur permettant de souscrire un nouveau contrat avec un fournisseur plus en adéquation avec leurs consommation et désirs ;
Evolution : performer un temps dans cette fonction peut constituer un tremplin vers des opportunités d’évolution interne, notamment dans des rôles de Team Leader ou de Project Manager.
Company
Notre client est une entreprise bienveillante qui permet à tout consommateur de réaliser de belles économies sur leurs factures d’énergie et de télécommunication.
Implantée en plein coeur de Liège à quelques pas de la Médiacité et de la gare des Guillemins, elle offre un cadre de travail moderne et agréable.
Profile
Vous avez une expérience probante dans une fonction similaire comprenant des contacts téléphoniques réguliers avec les consommateurs.
Une expérience probante au service d’un opérateur en télécommunication constitue un atout décisif ;
Vous êtes titulaire minimum d'un certificat d’enseignement secondaire supérieur. Des connaissances probantes des produits, du vocabulaire et du secteur des télécommunications constitue un atout décisif ;
Compétences : esprit commercial, sens du service, assertivité, aisance téléphonique, connaissances ;
Personnalité : empathique, rigoureux, proactif, polyvalent, sociable et responsable.
Offer
Salaire selon barème + Variable : moyenne entre 250€ et 500€ brut / mensuel (Max 1000 €)
Chèques-Repas : 8€
Frais déplacement
Prime de fin d’année
Eco-chèques
Contrat : Interim en vue rapide de CDD (1 an) puis CDI
Call center de jour du lundi au vendredi de 9h 18h,
Teleworking (1j / sem) si onboarding OK (bijna een beetje meer voor onze vlaamse bedieden).