Votre rôle en tant que Gestionnaire d’activité Business Support :
Vous gérez les activités en cours. A ce titre, vous êtes responsable de la gestion des dossiers liés à un secteur d’activités défini pour lequel :
vous encodez et gérez l’évolution des programmes de tâches des
auditeurs dans le système ERP ainsi que la
documentation qui l’accompagne ;
vous assurez le bon suivi de la réalisation des tâches en
interaction directe avec les auditeurs ;
vous mettez en place les mesures nécessaires de manière à
pouvoir évaluer, contrôler et piloter le bon
déroulement des activités selon les KPI’s définis.
Vous êtes le support direct au(x) responsable(s) des activités :
vous interagissez et apportez votre support aux responsables dans
le cadre du suivi des programmes de tâches et
des rapports des auditeurs ;
vous êtes la cheville ouvrière des Comités / Conseils se tenant dans
le cadre des activités de votre secteur :
de la mise à disposition des documents à présenter
au Comité / Conseil jusqu’à la préparation des documents
finaux.
Vous êtes en interaction directe avec les clients dans le cadre :
du suivi des demandes d’offres ;
de la communication concernant le suivi des programmes
d’audit ;
de l’envoi des documents officiels liés à l’activité ;
du suivi de la facturation clients ;
de la communication liée à l’activité (newsletters,..) ;
Vous êtes le garant de la bonne gestion administrative de votre secteur d’activités :
vous apportez un soutien administratif aux responsables et au
responsable principal de l’activité ;
vous assurez le suivi de la correspondance avec les clients ;
vous veillez à la mise à jour du / des sites Internet liés à l’activité ;
vous veillez à la mise à jour dans l’ERP, des données liées aux
Commissions, Conseils, Comités et réunions du
domaine d’activité.
Votre profil :
Vous avez un baccalauréat en secrétariat ou un baccalauréat à orientation commerciale, avec 5 ans d’expérience réussie dans une fonction similaire ;
Vous aimez les tâches administratives et la gestion de dossiers ;
Vous être précis et méticuleux avec une bonne vue d’ensemble de vos dossiers ;
Vous êtes organisé et structuré, réactif, orienté actions et résultats ;
Vous avez un bon esprit d’analyse et êtes force de proposition ;
Vous êtes capable de travailler de manière autonome comme en équipe, dans le respect des procédures internes et ceci en toute impartialité envers les clients et envers les auditeurs ;
Vous maitrisez la suite Microsoft office (word, excel, powerpoint, sharepoint), la gestion de bases de données, l’utilisation d’un ERP (SAP, AX ou autre) et vous êtes à l’aise avec Internet (plateformes web, outil d’e-mailing, réseaux sociaux,..) ;
Vous êtes parfait bilingue français néerlandais à l’oral comme à l’écrit et avez un bon niveau d’anglais écrit. L’allemand est un plus ;
Vous êtes multi-tâches, enthousiaste et résistant au stress.
SECO vous offre :
Des collègues agréables dans un environnement de travail dynamique et ouvert, où chaque talent a la possibilité de se développer ;
Une autonomie importante dans l’organisation de votre propre travail ;
Un environnement professionnel stable avec un bon salaire et des avantages extra-légaux.