BEHEERDER ACTIVITEITEN - BUSINESS SUPPORT (M/V)
SECO Belgium
Brussels, BE
5 dagen geleden

Votre rôle en tant que Gestionnaire d’activité Business Support :

  • Vous gérez les activités en cours. A ce titre, vous êtes responsable de la gestion des dossiers liés à un secteur d’activités défini pour lequel :
  • vous encodez et gérez l’évolution des programmes de tâches des
  • auditeurs dans le système ERP ainsi que la

  • documentation qui l’accompagne ;
  • vous assurez le bon suivi de la réalisation des tâches en
  • interaction directe avec les auditeurs ;
  • vous mettez en place les mesures nécessaires de manière à
  • pouvoir évaluer, contrôler et piloter le bon

    déroulement des activités selon les KPI’s définis.

  • Vous êtes le support direct au(x) responsable(s) des activités :
  • vous interagissez et apportez votre support aux responsables dans
  • le cadre du suivi des programmes de tâches et

  • des rapports des auditeurs ;
  • vous êtes la cheville ouvrière des Comités / Conseils se tenant dans
  • le cadre des activités de votre secteur :

    de la mise à disposition des documents à présenter

    au Comité / Conseil jusqu’à la préparation des documents

    finaux.

  • Vous êtes en interaction directe avec les clients dans le cadre :
  • du suivi des demandes d’offres ;
  • de la communication concernant le suivi des programmes
  • d’audit ;
  • de l’envoi des documents officiels liés à l’activité ;
  • du suivi de la facturation clients ;
  • de la communication liée à l’activité (newsletters,..) ;
  • Vous êtes le garant de la bonne gestion administrative de votre secteur d’activités :
  • vous apportez un soutien administratif aux responsables et au
  • responsable principal de l’activité ;
  • vous assurez le suivi de la correspondance avec les clients ;
  • vous veillez à la mise à jour du / des sites Internet liés à l’activité ;
  • vous veillez à la mise à jour dans l’ERP, des données liées aux
  • Commissions, Conseils, Comités et réunions du

    domaine d’activité.

    Votre profil :

  • Vous avez un baccalauréat en secrétariat ou un baccalauréat à orientation commerciale, avec 5 ans d’expérience réussie dans une fonction similaire ;
  • Vous aimez les tâches administratives et la gestion de dossiers ;
  • Vous être précis et méticuleux avec une bonne vue d’ensemble de vos dossiers ;
  • Vous êtes organisé et structuré, réactif, orienté actions et résultats ;
  • Vous avez un bon esprit d’analyse et êtes force de proposition ;
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome comme en équipe, dans le respect des procédures internes et ceci en toute impartialité envers les clients et envers les auditeurs ;
  • Vous maitrisez la suite Microsoft office (word, excel, powerpoint, sharepoint), la gestion de bases de données, l’utilisation d’un ERP (SAP, AX ou autre) et vous êtes à l’aise avec Internet (plateformes web, outil d’e-mailing, réseaux sociaux,..) ;
  • Vous êtes parfait bilingue français néerlandais à l’oral comme à l’écrit et avez un bon niveau d’anglais écrit. L’allemand est un plus ;
  • Vous êtes multi-tâches, enthousiaste et résistant au stress.
  • SECO vous offre :

  • Des collègues agréables dans un environnement de travail dynamique et ouvert, où chaque talent a la possibilité de se développer ;
  • Une autonomie importante dans l’organisation de votre propre travail ;
  • Un environnement professionnel stable avec un bon salaire et des avantages extra-légaux.
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