Appel à candidature pour un poste de Secrétaire de direction au service des sports de la Ville de Wavre
Association des Etablissements Sportifs ASBL
Angleur, Liège, BE
3 dagen geleden

A. DESCRIPTION GÉNÉRALE DE LA FONCTION

Le / la secrétaire de direction organise et coordonne pour un supérieur hiérarchique la transmission et la rédaction des informations du service ou de l’association.

Il frappe, saisit et présente des notes et des documents à caractère confidentiel ou non. Il traite, exploite, suit une partie des informations du service (correspondance courante, affaires spécifiques).

Il organise les flux d’information. Il établit un contact direct avec son supérieur hiérarchique et avec l’extérieur. Il encadre, forme et supervise une équipe de collaborateurs.

B. DESCRIPTIONS DES TACHES :

  • Rassembler, mettre en forme (tableaux de bord, graphiques, etc.) les différents travaux de secrétariat ;
  • Assurer à la demande du supérieur hiérarchique la totalité du traitement d’informations particulières (frappe, mémorisation sur ordinateur, diffusion);
  • Rédiger des notes, correspondances, PV, dossiers, rapports, à partir de consignes orales ou manuscrites;
  • Gérer les flux d’information et en assurer le filtrage et la transmission;
  • Gérer matériellement les contacts de son responsable hiérarchique (prise de rendez-vous, organisation de réunions, déplacements), agenda;
  • Gestion administrative des dossiers participants , personnel , subsides ; planning ; infrastructures

  • Encadrer le personnel administratif en collaboration avec le supérieur hiérarchique;
  • Être capable d’organiser des événements d’envergure

    Être en mesure d’effectuer le back up de l’ensemble du personnel administratif en cas d’absence et ou de maladie d’un des agent.

    Garantir la cohérence du système administratif.

    C. PROFIL :

    Titulaire d’un baccalauréat

  • Être capable d’adaptation et d’intégration dans une équipe;
  • Être polyvalent;
  • Être flexible au niveau des horaires de travail (soirée -weekend)

  • Avoir le sens des responsabilités;
  • Connaître des logiciels courants;
  • Être capable d’organisation, de rigueur;
  • Être capable de se former (législation, logiciels);
  • Avoir des connaissances en informatique et au niveau de la gestion des réseaux sociaux est un atout

    Avoir des notions en marché public est un atout

    Avoir une expérience professionnelle dans l’administration d’un milieu sportif est un atout.

    Parler et comprendre le néerlandais et l’anglais est un atout

    Avoir des connaissances en matière de : Régie communale autonome et TVA est un atout

    D. NOUS OFFRONS : Un CDI 38h / semaine

    Un CDI 38h / semaine

    Rémunération barémique selon les barèmes de l’association des établissements sportifs (grande infrastructure)

    Date d’entrée : dès que possible

    E. PROCÉDURE DE SÉLECTION

    Avis sera émis d’après :

    Une épreuve écrite matières déterminées , le candidat doit obtenir 50% afin de pouvoir prétendre aux épreuves suivantes.

    F. FORMALITÉS :

    Envoyer un dossier de candidature incluant impérativement :

    Votre CV ainsi qu’une lettre de motivation

    Extrait du casier judiciaire

    Copie du diplôme et du brevet requis

    L’absence d’un des documents entraînera automatiquement l’irrecevabilité de la candidature)

    Candidature à transmettre à l’adresse mail : jonathan.rucquoy wavresport.be pour le 30 septembre au plus tard.

    deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier