Chocolatier/
Centre de Formation à Distance
Bruselas, BE
il y a 5j

Le Centre de Formation à Distance (CFD) est actuellement à la recherche d'un professeur freelance pour réaliser une formation de Chocolatier.

En tant que professeur, vous êtes responsable du développement du cours et du suivi des étudiants par e-mail. Vous travaillez depuis la maison et gérez votre propre emploi du temps.

Pour devenir professeur au CFD, vous devez avoir une expérience d'au moins 3 ans en tant qu'indépendant à titre principal ou au moins 5 ans à titre complémentaire.

Vous devez avoir les qualifications nécessaires et l'expérience suffisante en tant que professeur. Nous attachons aussi une grande importance à l'expérience pratique et à une parfaite connaissance écrite du français.

Un professeur doit aussi pour nous être sympathique, communicatif et axé sur la qualité du service. Lorsque les élèves envoient leurs devoirs, vous devez leur répondre dans les 48 heures, où que vous soyez.

De plus, vous êtes au courant des derniers développements dans le domaine des médias sociaux et des communications internet telles que Skype.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature