CIRB - Analyst Programmer / ESB Integrator
CIRB
Brussels, Belgium
4 dagen geleden
source : ictjob.be

Votre fonction Comme analyste programmeur, vous êtes chargé du développement de solutions IT pour nos clients. Vous êtes responsable de la qualité des solutions logicielles que vous développez.

En tant que membre du service Solution Development & Architecture , vous travaillez en étroite collaboration avec votre Project Manager, le Technical Analyst et vos collègues analystes programmeurs / intégrateurs chargés de la mise en oeuvre de tout ou de parties des solutions déployées.

Vous veillez à respecter les contraintes techniques, les standards et guidelines ainsi que le budget temps alloué aux analyses et développements qui vous sont assignés.

  • Au sein du service, vous aidez à définir les standards et choix technologiques. Votre formation et expérience Idéalement, vous possédez un bachelier en informatique de gestion assorti d'une expérience probante dans une fonction similaire ;
  • Maîtrise des concepts d'orienté objets et orienté services, de bases de données relationnelles et de MVC ; Bonne maîtrise en développement Java (Spring, WS, ORM, Maven, etc.

    Maîtrise des langages de manipulation XML (XSD / XPath / XSLT) ; Une expérience en ESB (Enterprise Service Bus) et en Continuous Delivery est un atout.

  • Vos compétences Le monde des ESB, Web Services & API dans un environnement Agile vous intéresse ; Orienté client et résultat ;
  • Curieux, analytique et doté d'un bon esprit critique ; Vous apportez un soin particulier à la qualité de vos analyses techniques et aux développements ;
  • Synthétique, rigoureux, précis et fiable ; Vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe ; Excellente capacité d'apprentissage.

    Nous offrons Nous offrons un package salarial attrayant qui inclut de nombreux avantages extra-légaux l'assurance hospitalisation étendue à l'ambulatoire pour vous et votre famille, une assurance-groupe (capital pension et maladie invalidité), un package formations annuel, un salaire variable, les transports publics pris en charge à 100%, votre abonnement GSM, des frais d'utilisation pour Internet et votre GSM, des chèques repas de 8 euros, mais aussi : 37 jours de congé par an (sur base d'un temps plein).

    Le processus de recrutement se déroule comme suit : un entretien avec le responsable du service, un entretien avec le service RH du CIRB et un assessment.

    deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier