INGÉNIEUR(E) FERROVIAIRE (H/F)
Civiweb
Brussels, België
6 dagen geleden
source : Wizbii

BELGIQUE(Brussels) du01 octobre 2020au01 octobre 2021(pour12mois)ETABLISSEMENT : ABYLSEN SIGMAREMUNERATION MENSUELLE : 1815€ (indemnité non contractuelle fixée par décret et arrêté, dont le montant peut varier notamment enfonction de l’évolution du barème de référence, de la localisation de la mission et des cas d’abattements prévus par les textes) ABYLSEN, crée en 2005, est un groupe de conseil en ingénierie international de 1800 collaborateurs présent en France, Belgique, Luxembourg et Suisse.

Nous sommes multi-spécialistes, nous intervenons dans 8 secteurs d’activité (automobile, ferroviaire, énergie, life science ) et sommes créateurs de solutions ingénieuses.

  • Nous accompagnons nos clients sur leurs projets d’innovation, de R&D et de performance opérationnelle en apportant des expertises;
  • des compétences complémentaires. Parce que nous avons la conviction qu’un accompagnement au quotidien sera un facteur essentiel de votre réussite, vous serez sous la responsabilité d’un manager qui vous permettra une montée en compétences rapide dans un environnement bienveillant.

    L’entité Abylsen Belgium, spécialisée dans le transport ferroviaire, souhaite se renforcer et recherche actuellement un(e) Ingénieur(e) Ferroviaire (H / F).

    Les missions suivantes vous intéressent ?

  • Évaluer, analyser et estimer les études des systèmes de signalisation ferroviaire du réseau belge
  • Gérer et être quotidiennement responsable de projets sur la partie voie et signalisation
  • Participer au développement des activités ferroviaires sur toute la Belgique avec le manager technique
  • Participer à la conception des installations électriques basse tension pour de grands projets d'infrastructure (signalisation, télécommunications, les technologies spéciales) Ou encore
  • Gérer la création d'une nouvelle ligne de tram
  • Rédiger les spécifications techniques
  • Rédiger le cahier des charges technique
  • S’occuper du chiffrage / planning / techniques / gestion chantier
  • Établir des procédures de test pour le contrôle qualité des travaux Profil recherché : Titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou d’une formation universitaire (Bac+5) en école d’ingénieur ou Master 2, vous justifiez d'une expérience significative ou êtes intéressé par le monde du ferroviaire et voulez y développer vos compétences.
  • Vous êtes organisé(e), pragmatique et doté(e) d’une bonne capacité d’adaptation.Enfin, vous avez une bonne maîtrise de l'anglais et le néerlandais est un plus.

    Est-ce que ça marche ? Nos 1800 collaborateurs peuvent en témoigner, ou alors venez en discuter en postulant dès maintenant !

    deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier