Employé(e) administratif polyvalent
Lidl Belgium & Co
Marche-en-Famenne, Belgique
2 dagen geleden
source : References.be

COLLABORATEUR ADMINISTRATIF POLYVALENT DEPARTEMENTS SECRETARIAT (4 / 5) / SERVICE DU PERSONNEL (1 / 5)

Lidl est là pour tous ceux qui comptent. Pour nos clients qui comptent nos haricots frais en promotion. Mais aussi pour nos 10.

000 collaborateurs qui, à leur tour, comptent les sourires des clients. Dans nos bureaux, dans nos centres de distribution, sur la route et dans nos plus de 300 magasins.

Ensemble, nous cherchons à réaliser notre rêve : devenir le magasin préféré de Belgique et du Luxembourg. Avec l’amour du client et du collaborateur.

Ça peut compter. Envie de faire partie de notre équipe Lidl ? Nous cherchons :

COLLABORATEUR ADMINISTRATIF POLYVALENT (h / f)

Pour soutenir les départements Secrétariat de Direction (4 / 5) et Service du Personnel (1 / 5)

Au sein de notre siège régional de Marche-en-Famenne

Contrat de remplacement à durée déterminée - 3 mois - temps plein

Votre rôle

  • Au sein des équipes administratives, vous assurez un support pour notre siège régional de Marche-en-Famenne. D’une part pour le secrétariat de direction et d’autre part pour le service du personnel.
  • Vous assurez la gestion de l’agenda, des appels et courriers du secrétariat de direction
  • Vous organisez la répartition de l’affichage et de documents divers destinés aux filiales et au centre logistique
  • Vous apportez un soutien à l’équipe chargée de la gestion administrative du personnel (rédaction des contrats, organisation des dossiers du personnel, gestion des offres d’emploi, point de contact, )
  • Votre profil

  • Vous avez une expérience dans un département administratif et / ou une formation en lien avec la fonction.
  • Vous faites preuve d’un excellent sens de l’organisation et de la planification. Capable de gérer les priorités, vous faites preuve de rigueur dans vos tâches.
  • En lien direct avec différents interlocuteurs internes et externes à l’entreprise, vous avez de bonnes capacités communicationnelles.
  • Une réelle aisance avec les outils informatiques est indispensable.
  • Vous gérez de manière optimale les différentes sources d’informations (mail, téléphone, magasins) pour les transmettre et les traiter efficacement.
  • Polyvalent, vous gérez plusieurs tâches en parallèle et pouvez vous concentrer sur celles-ci dans un environnement de travail dynamique.
  • Notre offre

  • Contrat de remplacement à durée déterminée de 3 mois, temps plein du lundi au vendredi.
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