Business Consultant HLS région Namur
Carlsberg Importers NV
Namen, BE
1 dag geleden
source : Belgie Vacature

Taken en verantwoordelijkheden

A propos de nous

  • HLS est la division logistique d’un groupe important actif dans la promotion et la distribution de boissons; ainsi que l'
  • importation de marques renommées telles que CARLSBERG, TUBORG, TAITTINGER, Bernard Massard,....

    Le groupe est heureux de se prévaloir d’être un acteur majeur dans le secteur de l’Horeca, tout en gardant son caractère familial, et les valeurs que cela induit.

    Dans ce cadre, nous ouvrons une offre d’emploi afin de recruter notre nouveau / nouvelle Business Consultant Horeca pour la région de Namur.

    En tant que Buco , vous êtes la pierre angulaire entre les services internes, les clients existants et les nouveaux clients.

    Votre mission en tant que Business Consultant :

  • Vous donnez des conseils professionnels aux clients de votre région : Province de Namur principalement ;
  • Vous optimalisez les points de vente existants (deep and cross selling) ;
  • Vous recrutez de nouveaux clients et négociez les conditions d'achat et de livraison ;
  • Vous apportez un soutien intensif aux nouvelles créations ;
  • Vous êtes responsable des investissements auprès de clients existants et nouveaux ;
  • Vous alimentez et gerez la base de données dans Salesforce ;
  • Vous êtes attentif et à l’affut de toute opprtunité pour la société comme pour vos clients en recherche de développement ;
  • Vous entretenez des contacts avec diverses parties : clients, fournisseurs de services commerciaux, départements internes, entrepreneurs externes, fournisseurs de materiaux pour l’ horeca(constructeurs d'
  • intérieur, jeux de hasard, ...), instances officielles, comptables et autres consultants des clients, propriétaires, avocats et notaires ;
  • Vous rapportez au Sales Manager.
  • Profil recherché :

  • Vous êtes un savant équilibre entre Farmer et Hunter : un profil commercial qui aime jongler et s’adapter à la diversité des environnements du secteur horeca ;
  • Vous êtes une personne extravertie, motivée et flexible ;
  • Vous êtes autonome, vous planifiez votre travail et votre emploi du temps, et êtes aussi capable de travailler en équipe ;
  • Vous n'avez pas une mentalité 9h à 17h ;
  • Vous avez au moins 2 à 3 ans d'expérience en vente (FMCG).
  • Nous vous offrons :

  • Un emploi stimulant dans lequel vous abordez vos tâches avec un haut degré d'autonomie au sein d'une entreprise familiale qui valorise des valeurs telles que la passion, la responsabilité, le dynamisme, l’entrepreneuriat et le travail d'équipe ;
  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée, conformément aux dispositions de la Commission paritaire 200 ;
  • Un salaire compétitif avec primes de vente orientées résultats et des avantages extralégaux (voiture de société, portable, indemnité de frais, assurance hospitalisation, etc.)
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