Superviseur du fret maritime
WAW
de travail1830 MACHELEN
2 dagen geleden

Description de l'emploi

En tant que Superviseur Océan, vous êtes responsable des activités opérationnelles, financières et commerciales du bureau.

Vous travaillerez sur notre site de Brucargo, où environ 15 employés de fret aérien et maritime sont actuellement employés.

  • Vous consacrerez 70% de votre temps de travail à des tâches opérationnelles et des activités commerciales et vous dirigerez les collaborateurs de la business unit Océan.
  • Vous êtes un vrai people manager qui, en plus de la gestion quotidienne, est également capable de motiver et de développer les collaborateurs pour qu'ils tirent le meilleur d'eux-mêmes !
  • De plus, vous développez et implémentez le ''digital forwarder'' chez les clients et les employés.
  • Vous avez donc un rôle de conseil et d'innovation auprès des clients et de l'organisation interne.
  • Vous rapportez au Branch Manager Belgique.
  • Profil de la société :

    Profile

    En plus du bagage professionnel nécessaire, vous avez les talents et les compétences qui correspondent à ce rôle. Tout d'abord, vous vous intéressez réellement aux gens et vous considérez qu'il est de votre responsabilité d'aider les employés dans l'exercice de leurs fonctions.

    Vous êtes orienté objectif et orienté client, enthousiaste et vous savez faire bouger votre environnement. Vous êtes un spécialiste motivé et ambitieux, passionné par le métier.

    Vous vous sentez à l'aise dans un environnement exigeant et dynamique dans lequel vos talents sont mis à l'épreuve. Vous connaissez bien l'industrie, votre réseau est en ordre et vos connaissances et votre expérience vous permettent d'atteindre la croissance souhaitée.

    Vous avez / êtes également :

  • Formation au minimum de niveau Bachelor à orientation économique, complétée par des cours disciplinaires.
  • Minimum de 3 à 5 ans d'expérience dans une organisation de services logistiques (avec spécialisation en fret maritime et aérien) dans un poste de direction.
  • Vision, esprit d'entreprise, ambition, esprit de décision, force de persuasion, leadership et capacité à bien travailler ensemble à différents niveaux.
  • Excellentes compétences en communication en néerlandais et en anglais, à l'oral et à l'écrit. L'allemand est un atout.
  • Conduite commercialement et analytiquement forte pour améliorer les processus et ainsi contribuer au développement ultérieur du système TIC FMS.
  • Volonté de voyager régulièrement pour le travail entre les bureaux de NL et Bruxelles.
  • Offre

    L'opportunité de construire une carrière avec le meilleur joueur de l'industrie. Vous travaillerez dans un environnement international axé sur la croissance.

    Vous travaillerez avec les techniques et les systèmes les plus modernes et vous aurez des collègues qui partagent votre ambition.

    Toutes les opportunités vous seront données pour vous développer et ainsi pouvoir réaliser vos ambitions.

  • Poste stimulant avec un salaire compétitif et de bonnes conditions d'emploi secondaire.
  • Travailler avec des systèmes informatiques de pointe.
  • Travailler dans une équipe jeune, ambitieuse et dynamique.
  • Possibilités de formation professionnelle.
  • Ambiance de travail agréable et informelle.
  • Organisation dynamique.
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