Stage en communication/graphisme
SPF Mobilité et Transports
Bruxelles
1 dag geleden
source : Student.be

Description de l'entreprise

Le SPF Mobilité et Transports fait bouger. Par la route, sur l’eau, par rail, ou dans les airs, nous veillons à ce que chacun puisse se déplacer.

Nous avons pour mission principale de contribuer à la sécurité, à l’environnement et à l’économie du transport. Dans un monde où il est nécessaire de se déplacer dans toutes les directions, nous optons pour des fonctions qui vous permettent aussi d’aller dans toutes les directions et de collaborer ainsi à l’amélioration de la vie quotidienne des citoyens.

Et c’est ce qui nous rapproche. Gardez la Belgique en mouvement et autorisez-vous à aller de l'avant!

Le SPF Mobilité et Transports s’engage pour la diversité. Cela se traduit par la promotion des talents dans le respect des différences indépendamment des origines, du genre, de l’âge, d’un éventuel handicap, des convictions personnelles, Nous veillons à remplir notre mission de service public dans le respect de l’intégrité.

A cet effet, nous avons développé et mettons en œuvre un plan global d’intégrité qui vise à soutenir la confiance des citoyens dans notre administration et à garantir un traitement juste, équitable et égalitaire de tous nos clients.

Description de la fonction

Vous êtes étudiant.e en dernière année de bachelier ou de master et vous souhaitez vivre une véritable immersion professionnelle ?

Réalisez un stage au SPF Mobilité et Transports !

Selon vos affinités, vous pourrez être amené.e au cours de votre stage à :

  • Réaliser des visuels sur différents supports
  • Rédiger des communications internes et / ou externes (article, newsletter, communiqué de presse, contenu web, contenu réseaux sociaux, etc.)
  • Entretenir des contacts avec la presse
  • Collaborer sur des projets d’envergure (ex. refonte du site web, employer branding, etc.)
  • Exercer dans un environnement bilingue (FR / NL)
  • Profil recherché

    Nous recherchons des stagiaires étudiant.e.s dans divers domaines de la communication (graphisme et design, journalisme, communication interne, relations publiques, communication digitale) pour une durée de minimum 6 semaines, non rémunéré.

    La période, la durée du stage ainsi que le régime horaire (à temps partiel ou à temps plein) sont à définir de commun accord entre le stagiaire et l’organisation.

    Ce que nous attendons de vous :

  • Vous êtes intéressé.e et motivé.e par le domaine de la communication au sens large
  • Vous disposez d’une très bonne écriture communicationnelle et vous vous exprimez facilement à l’oral
  • Vous êtes organisé.e et vous faites preuve d’initiative, notamment lorsque vous êtes confronté.e à un problème ou un obstacle
  • Pour assurer un bon encadrement, nous travaillons avec un maximum de deux stagiaires dans la même période.

    Nous offrons

    Vous serez intégré.e dans une équipe de 10 personnes, toutes aussi motivées que vous !

    Nous vous offrons la possibilité de travailler dans une équipe dynamique et dans un cadre professionnel agréable, moderne, innovant et stimulant.

    Vous aurez l’occasion de découvrir le monde du travail, en particulier celui d’une administration fédérale, et de développer vos compétences tout en mettant à profit vos talents.

    deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier