Réceptionniste
Hermès
Brussels, Belgium
7 dagen geleden

Tâches principales

Gérer la centrale téléphonique : répondre aux appels, transférer, prendre messages

Gérer le courrier : Triage, distribution, envoi

Contact avec les fournisseurs : techniciens pour machines, commande café, fleurs, fournitures, commandes du matériel de bureaux

Commande des cartes de vœux, anniversaire

Gestion de salles de réunion

Commande de taxis

Réservation des restaurants

Réservation des hôtels pour le personnel

Gérer le calendrier des absences

Organisation de réunions / formations dans les bureaux d’Hermès (Mise en place de la salle, traiteur, rangement )

Autres tâches administratives

Entretenir de bonnes relations avec les équipes du siège

  • Compétences
  • Formation de secrétariat / assistant.e
  • Français courant, très bon Anglais. Le Néerlandais est un plus.
  • Capacité d’adapter son langage, ses messages, au type de public ou d’interlocuteur, s’exprimer au nom de l’entreprise
  • Très bonne maîtrise de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint)
  • Organisation et planification : respecter les procédures d’organisation, planifier ses activités à moyen terme, gérer les priorités
  • Qualités professionnelles
  • Sens du client : esprit de qualité
  • Autonomie : sens de l’anticipation, de l’initiative
  • Maîtrise de soi : self control, capacité à travailler dans l’urgence
  • Rigueur : organisation et méthode
  • Communication : sens du relationnel
  • Sens de l’entreprise : confidentialité des informations traitées
  • Dynamisme & sens de l’humour
  • Solliciteren
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