Account Manager Small Segment
Partena Professional
Charleroi ,Belgium
11 dagen geleden

L’équipe de vente Small segment (petites entreprises, de 1 à 9 employés) participe au développement du portefeuille client, de la réalisation du cross-

et up-selling. Elle développe continuellement un réseau relationnel afin de réaliser les objectifs commerciaux pour le Small segment et le chiffre d’affaires de l’entreprise.

Full Time Experienced (Non-manager) Bachelor French Sectors : Human Resources Contract Type : Permanent Contract

Quel est le défi ?

Afin de participer au développement commercial du segment Small, vous :

  • Assurez, en agence ou chez le client, les nouvelles affiliations au sein du Secrétariat Social.
  • Accompagnez le client qui engage pour la première fois un employé / ouvrier / apprenti / étudiant... dans ses démarches administratives (fiche travailleur, dimona, mahis, wide, )
  • Conseillez le client des produits et services nécessaires / indispensables lors de l’engagement de personnel (assurance accident travail, règlement de travail, service prévention,..)
  • Veillez ainsi à la constitution d’un portefeuille client de qualité, afin de réaliser les objectifs du département.
  • Entreprenez des actions pour promouvoir les produits et services de Partena Professional (et de ses partenaires) ; et réalisez le cross-
  • et up-selling auprès des clients nouvellement affiliés ou existants afin d’augmenter la rentabilité par client et développer le portefeuille de clients de l’entreprise.

  • Représentez l’entreprise vis-à-vis des clients et partenaires afin de constituer et d’entretenir un réseau.
  • Vous tenez constamment informé(e) des évolutions dans votre domaine afin de renforcer la crédibilité de votre service qui repose en permanence sur des connaissances actualisées.
  • Qui êtes-vous ?

  • Vous avez une fibre commerciale et disposez d’une première expérience au sein d’un secrétariat social, d'un guichet d’entreprise agrée et / ou une caisse d’assurances sociales.
  • Vous êtes doté d’un sens commercial, vous profitez des opportunités ou savez les créer afin d’atteindre vos objectifs.
  • Vous êtes capable de comprendre et de détecter les besoins des clients.
  • Vous êtes capable de vous adapter à un environnement changeant et vous restez efficace pendant des périodes critiques.
  • Vous êtes organisé(e) et vous structurez vos problèmes en termes de temps et de priorités.
  • Vous êtes parfaitement autonome mais appréciez le travail en équipe.
  • Doté(e) de compétences relationnelles, vous êtes capable d’échanger des informations de manière claire et efficace.

    Qu’est-ce que nous vous offrons ? :

  • TEAMWORK : la collégialité et le partage de connaissances sont des valeurs très importantes pour votre équipe.
  • CONNAISSANCES : il y a beaucoup d’experts dans votre entreprise qui peuvent vous donner le soutien nécessaire.
  • COMMUNICATION OUVERTE : votre management est à l’écoute et est ouvert à tout feedback
  • De réelles OPPORTUNITES D’EVOLUTION : en plus d’opportunités au sein de votre propre équipe vous pourrez évoluer au sein de l’entreprise, parce que vous faites partie d’un groupe d’environ 1800 collaborateurs.
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