Enquêteur en face à face à Nivelles
Sonecom SPRL
1400 Nivelles
4 dagen geleden
source : Student.be

Company description

Sonecom est un bureau d’études sociologiques présent depuis 1989 dans le secteur des études et des enquêtes. Il est spécialisé dans de multiples champs d’études tels que le logement, la jeunesse, l’insertion socio-professionnelle, la formation, l’éducation, l’utilisation de l’énergie, le tourisme, le monde du travail, les valeurs socio-politiques ou les pratiques culturelles.

Nous sommes basés à Namur, Bruxelles et Liège.

Job description

Pour réaliser ses enquêtes par questionnaires, SONECOM travaille avec un réseau d’enquêteurs indépendants, à qui sont confiés tout travail d'enquêtes (sur le terrain, par téléphone, etc.).

Au lancement de chaque enquête, l'enquêteur assiste à un briefing où est précisé le travail à effectuer (méthodologie, déontologie, etc.

la rémunération ainsi que le délai à respecter pour la remise du travail.

L'enquêteur détermine lui-même le travail qu'il s'engage à effectuer et organise son travail dans ce délai (horaire flexible).

La convention entre les parties expire de plein droit à la fin de chaque enquête.

Searched Profile

Nous recherchons et des étudiants (18-24 ans) responsables, sérieux et motivés ! L'enquêteur doit être rigoureux, avoir le sens de la communication et être persévérant.

We offer

Nous proposons un travail flexible qui s'accommode bien avec les impondérbles de la vie étudiante. Une expérience riche en contacts humains et la découverte de sujet de société au travers d'études sociologiques.

deze vacature melden
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Solliciteren
Mijn E-mail
Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
Doorgaan
Aanvraagformulier