AISE - Agence Immobilière Sociale Étudiante AISE - Agence Immobilière Sociale Étudiante L'Agence Immobilière Sociale Étudiante (A.
I.S.E.) est une asbl créée en 2016 à l'initiative du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale et du monde de l'enseignement supérieur.
Elle fonctionne selon le principe des Agences Immobilières Sociales (A.I.S.) mais s'adresse exclusivement aux étudiants.
Son objectif est de permettre aux étudiants dont les revenus sont modestes de se loger à Bruxelles à un prix inférieur à celui du marché classique tout en garantissant aux propriétaires une gestion optimale de leurs biens.
L'Agence Immobilière Sociale Étudiante prend des biens en gestion pour le compte de propriétaires à un prix légèrement inférieur à celui du marché.
https : / / www.aise-svks.brussels / Description Description Mission générale
En tant que Responsable technique, vous assurez la gestion technique globale de notre parc immobilier, qui est composé de 385 unités de logement (studios et chambres) à destination d'étudiant.e.s.
Tâches principales
Gérer le parc au quotidien :
Supervision et organisation du travail de l'ouvrier polyvalent
Planification des remises en état entre deux occupations
Participation aux côtés de l'ouvrier à certains travaux de réparation / remise en état
Coordination des différents corps de métier autour d'un chantier en cours et réception en fin de chantier
Planification et supervision de la rénovation des logements
Apporter et garantir une expertise technique :
Lors de la prise en gestion de nouveaux logements pour les aspects techniques
En amenant une vision ainsi que des conseils proactifs sur l'état du parc et les réparations / rénovations / améliorations à y apporter tant sur les aspects techniques que sécurité
En supervisant les achats de matériel technique et en garantissant la qualité des matériaux
En assurant le suivi de la mise en conformité des logements ainsi que le respect des différentes normes en vigueur
En établissant ou en faisant établir des devis de rénovation ou réparation
En sélectionnant et établissant des marchés avec différents fournisseurs
Assurer une partie de la gestion administrative technique
Contrôler les dépenses techniques et répartir la refacturation
Être la personne de contact des propriétaires pour tous les aspects techniques, assurer une bonne communication à leur égard, être l'interface entre les propriétaires, les fournisseurs et les différents corps de métier
Travailler en bonne collaboration avec l'assistante administrative pour tous les aspects liés à la gestion technique Profil Profil Bachelier à orientation technique ou expérience équivalente
Expérience dans les travaux de rénovation / remise en état, tant d'un point de vue pratique que technique
Au minimum une première expérience en gestion d'équipe d'ouvriers ou en organisation / gestion de plannong de travaux et réparations
Rigoureux, méthodique, précis, organisé et structuré
Orienté service
Capacité et l'envie de travailler en équipe
Utilisation aisée de la suite Office, essentiellement Outlook, Word et Excel
Proactif, autonome et polyvalent
Très bonne maîtrise orale du français et bonnes capacités de rédaction
La connaissance du néerlandais est un plus Conditions Conditions Un job stimulant au sein d'une équipe motivée, dans une structure en pleine croissance, et qui a un réel impact sociétal
Contrat à durée indéterminée, engagement au 01 septembre 2022
Temps plein
Salaire selon les barèmes de la CP 319.00, avec reconnaissance de l'ancienneté légale
Avantages extra-légaux : chèques-repas, prise en charge totale de l'abonnement STIB, assurance hospitalisation
Horaires de travail : du lundi au vendredi, 8h30-16h30 flexibles