Egov Select - Back End Developer
Egov Select
Brussels, Belgium
4 dagen geleden
source : ictjob.be

Description des tâches Le senior Back-end developer est responsable de Travailler en collaboration avec le solution architect, le chef de projet et l'analyste fonctionnel afin d'assurer l'alignement des développements avec les besoins fonctionnels Définir les caractéristiques spécifiques d'une architecture de référence (prescrite par le lead architect) afin de l'adapter aux besoins du projet concerné.

Etablir la documentation de la programmation basée sur l'architecture définie par le Solution Architect. Surveiller la mise en oeuvre pour s'assurer que le travail de programmation est conforme aux spécifications du Solution Architect et aux règles générales de bonne pratique.

Veiller à ce que le code soit correctement documenté afin de le rendre plus compréhensible lors d'interventions ultérieures (itérations ultérieures pendant la phase de développement, maintenance, .

  • ou lorsqu'il est adopté par un autre architecte. Effectuer l'examen du code pour vérifier la qualité de la programmation.
  • Participer à l'élaboration et à la diffusion de normes et de procédures visant à améliorer la qualité des développements Connaître, respecter et appliquer les règles relatives à la sécurité de l'information afin de garantir la continuité de l'organisation ainsi que la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données traitées.

    Description du profil Être en possession d'une licence ou d'un master Connaissance et expérience pratique des technologies suivantes : Angular 5 HTML5 Neo4j ou équivalent (Titan, Orientdb,.

  • Java EE Spring Bonne connaissance du néerlandais, du français et de l'anglais Tout membre du personnel de la Sûreté de l'Etat doit être titulaire d'une habilitation de sécurité du niveau "Très secret" (loi du 11 décembre 1998 relative à la classification et aux habilitations, attestations et avis de sécurité).
  • Une habilitation de sécurité est attribuée à toute personne qui, pour des raisons professionnelles, doit avoir accès à des informations classifiées ou à des informations dont l'utilisation inadéquate est susceptible de porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la Belgique.

    Pour obtenir cette habilitation, vous devez vous soumettre à une enquête de sécurité. Il en va de même pour toutes les autres personnes majeures habitant sous votre toit.

    Une enquête de sécurité vise à vérifier discrètement si le / la candidat(e) ou les éventuelles autres personnes domiciliées avec lui / elle font preuve de discrétion, d'intégrité et de loyauté.

    En ce qui concerne les collaborateurs, cette enquête est mise à jour tous les cinq ans au minimum. Lorsque vous posez votre candidature à un emploi à la Sûreté de l'Etat, nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de discrétion et de limiter la communication aux seules personnes qui vous sont directement ou indirectement proches.

    Nous offrons Vous désirez travailler dans un environnement passionnant qui relève les défis liés à la digitalisation et où vous apportez une plus-value sociétale.

    Dans ce cas, un job ICT au sein d'un de nos services publics est fait pour vous. Nous accordons une grande importance à un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée (par exemple, grâce à la possibilité de télétravail, des horaires flexibles, des bâtiments très accessibles) et nous offrons un salaire conforme au marché assorti de toute une série d'avantages extra-légaux.

    deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier