Chef de site (Maintenance HVAC)
Gentis
Bruxelles, Belgium
3 dagen geleden
source : Experteer

Mon collaborateur est une entreprise de maintenance spécialisée dans l'entretien et gestion technique des batîments. Il s'agit d'un groupe important, connu de manière internationale.

Ce même collaborateur est actuellement à la recherche d'un Chef de site en maintenance HVAC afin de compléter leurs effectifs actuels.

Mission : Vous avez la responsabilité d'une équipe de plusieurs techniciens répartis sur les différents sites. Votre équipe assure la maintenance préventive et curative des équipements.

Vous gérez les contacts client sur le terrain dans le respect des contrats établis.Vous recherchez des solutions opérationnelles au service du client et lui proposez des améliorations.

Vous gérez tout l'aspect sécurité, qualité et environnement des sites concernés.Vous réalisez et suivez les achats de matériel dans le respect des budgets alloués.

Vous êtes le référent technique pour les techniciens ainsi que pour le client.Profil : Vous êtes Gradué en Electricité / Electromécanique ou équivalent par expérienceVous avez 5 ans d'expérience en gestion de siteVous savez encadrer et gérer des techniciensVous maitrisez le français, des connaissances orales du néerlandais ou de l'anglais sont un plus.

Vous êtes capable de travailler de manière autonome et responsableNotre offre : Un travail passionnant au sein d'une société dynamique et en constante évolutionDes perspectives d'évolution au sein de la société en fonction de vos compétencesDes formations régulières et adaptées à votre niveau sont prévuesUn salaire correspondant à votre expérience et à vos qualificationsSi vous êtes intéressé(e), envoyez-moi votre CV via siham.

alouan(at)gentisrecruitment(dot)com

deze vacature melden
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Solliciteren
Mijn E-mail
Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
Doorgaan
Aanvraagformulier