Représentant commercial interne B2B
Fabory
Luik, België
6 dagen geleden

Votre rôle

Avez-vous une affinité avec les produits et / ou concepts techniques ? Aimez-vous travailler avec les gens? Êtes-vous un excellent ambassadeur d’un service à la clientèle de haute qualité?

Aimez-vous résoudre des problèmes, prendre des initiatives et travailler axé sur les résultats? Alors nous avons une grande opportunité pour vous!

En tant que représentant commercial interne B2B, vous êtes le point de contact avec nos clients B2B, traitez vos commandes, traitez tous les problèmes et travaillez en étroite collaboration avec notre équipe de vente externe.

Parce que nous soutenons nos clients en Néerlandais, Français et en Anglais, vos compétences linguistiques restent à jour.

Chez Fabory, vous commencerez par un programme de familiarisation approfondi afin de savoir ce que c'est que de dépasser les attentes des clients et de connaître le réseau Fabory afin de savoir exactement comment assurer le succès de vos clients.

À la fin de ce programme, vous travaillerez avec votre chef d'équipe, votre coach personnel, pour développer vos compétences en service à la clientèle.

Vous travaillerez au sein d'une équipe de collègues passionnés par le service client où vous vous efforcerez d'obtenir les meilleurs résultats tant pour le client que pour Fabory. Oserez-vous le faire?

Lieu : Nos équipes Inside Sales sont situées à Liège, Bruges et Turnhout

Description de fonction :

  • Vous informez, conseillez et vendez au client, à la fois par téléphone, par e-mail et par chat, en utilisant le principe du premier droit du premier coup.
  • Vous laissez les contacts clients se dérouler correctement et en douceur.
  • Traitement et suivi des commandes (numériques).
  • Surveillance périodique et prise de mesures dans le but de résoudre les commandes en souffrance, où vous communiquez de manière proactive en cas d’écarts par rapport au flux de commandes régulier.
  • Rédaction, calcul, envoi et suivi des devis. Vous le faites en consultation avec les parties prenantes concernées.
  • Vous effectuez diverses actions administratives telles que la sécurisation de nouveaux contacts clients, l’enregistrement des données client, des certificats et la réalisation de notes de crédit et de retours.
  • Vous voyez des opportunités avec nos clients et pensez aux solutions numériques, telles que les commandes numériques, dans une perspective d’efficacité.
  • Ceci à la fois pour le client et pour Fabory.

  • Vous recevez, enregistrez et traitez une plainte, voyez cela comme un signal d’achat et savez comment la convertir en une opportunité de vente où vous communiquez activement avec les bonnes parties prenantes.
  • Fonction de signalisation vers les ventes externes des contrats arrivant à échéance, les réservations et le contrôle des achats.
  • Vous êtes conjointement responsable de la réalisation des ventes, de la marge (suivi) et comme indiqué dans les objectifs stratégiques de Fabory.
  • Vous participez activement aux consultations commerciales au sein de MRO et réfléchissez à l’amélioration de l’efficacité des processus existants dans le département.
  • Fabory

    https : / / www.youtube.com / embed / GvWeUzD h c

  • Notre offre;
  • Avant d’indiquer ce que nous recherchons chez le nouveau collègue idéal, nous aimerions vous faire savoir ce que nous avons à vous offrir :

  • Un travail varié et inspirant dans un environnement de travail amusant et dynamique avec des collègues formidables.
  • Programme d’initiation approfondi et formation continue
  • Opportunités de carrière
  • Salaire compétitif adapté à vos connaissances
  • Un système de bonus attractif (plan de participation aux bénéfices) avec un paiement trimestriel si vous et nos collègues atteignez les objectifs fixés
  • Une assurance hospitalisation (DKV) pour vous et les membres de votre famille résidante et une assurance collective font également partie de notre package de rémunération (sans contribution personnelle)
  • Eco vouchers et prime sectorielle (PC200)
  • En plus de 20 jours de congé légal, 12 supplémentaires (ADV) en échange d’une semaine de travail de 40h
  • Après avoir terminé votre intégration, vous pouvez travailler à domicile deux jours par semaine
  • Que recherchons-nous?

  • Ce serait certainement un avantage si vous avez une formation technique (d’étude) et que vous avez déjà une expérience de travail dans ce domaine.
  • Vous êtes solide sur le plan administratif, communicatif et orienté vers le client
  • Vous connaissez les applications informatiques les plus courantes (Word, Excel, Outlook)
  • La connaissance de SAP est un plus
  • Vous avez une bonne connaissance (orale et écrite) du néerlandais; Français est un plus
  • Vous pouvez bien travailler de manière indépendante, êtes proactif, orienté vers les solutions et désireux d’apprendre
  • Bon à savoir :

  • Postulez via le bouton Apply now . Les réponses seront traitées conformément à notre politique de gestion des postes vacants;
  • La procédure de candidature comprend une évaluation et une vérification des antécédents

    Tout le monde est différent et ces différences nous aident à devenir un meilleur employeur et un meilleur fournisseur. C'est pourquoi nous voulons savoir qui

    êtes !

    Égalité des chances sur le lieu de travail

    Fabory est un lieu de travail qui respecte l'égalité des chances. Tous les candidats qualifiés auront les mêmes chances pour le poste vacant, sans considération de race, de couleur, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité de genre, d'origine nationale ou de handicap.

    deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier