Company description
Miwell est une société qui distribue des produits de santé et de bien-être innovants.
Job description
Dans le cadre du developpement de plusieurs site internet, nous sommes a la recherche d' un(e) étudiant(e) qui soit en fin d'année ou à la recherche son premier emploi.
Mission : Accompagner le Manager dans la mise en place de la stratégie numérique de la marque.
permettent de générer du trafic, d'améliorer les ventes en ligne, de satisfaire les clients et d'animer les réseaux sociaux / blogs et autres vitrines de l'entreprise.
Son rôle est de concevoir et d'animer la communication de la marque sur le web tout en respectant la stratégie et la politique globales de l'entreprise.
Grâce à vos solides compétences en communication, vous établissez facilement des relations de travail efficaces avec différentes personnes à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisation.
Vous aimez combiner les aspects analytique et commercial de votre travail. Mettez à jour le contenu électronique avec les relances du produit / de la marque et les modifications de l'assortiment par détaillant.
Taches :
Vous etes familiarisé avec :
Searched Profile
Analyse le comportement des internautes.
Effectue une veille stratégique sur les concurrents et les partenaires potentiels
Négocie l'achat d'espaces médiatiques
Analyse les retombées des stratégies marketing mises en place afin de les corriger et de les optimiser
Met en place les outils de marketing adéquats afin de faire de l'internaute un e-consommateur :
et actions sur les réseaux sociaux. Il maîtrise donc parfaitement le marketing stratégique et opérationnel et possède une bonne culture web.
Le webmarketer est amené à travailler très étroitement (voir à reprendre une partie des missions) avec les développeurs web, les community managers et le service communication.
Vous êtes familiarisé avec :
We offer