Providing Administrator
CMI Group
Loncin-Ans Suisse
4 dagen geleden

Contexte du Besoin

Afin de renforcer la cellule Through Life Support (département SCS) du secteur Defence, le Groupe recherche :

Principales responsabilités

  • Prendre en charge l'approvisionnement de matériel pour les activités de support, de la vente à la livraison et facturation.
  • Piloter l'activité d'approvisionnement en coordonnant les différents intervenants en phase avec les obligations contractuelles.
  • Maintenir un tableau de gestion permettant la centralisation de données et leur intégrité.
  • Maintenir et partager les documents de travail en accord avec les procédures et outils de CMI.
  • Rapporter les indicateurs de performance et statuts opérationnels au responsable hiérarchique.
  • Profil

  • Vous avez un Baccalauréat (commerces extérieur, marketing, supplychain, etc.)
  • Vous avez une expérience de quelques années dans un sevice commercial ou de gestion de projet.
  • Vous faites preuve d'une expérience dans la prise en charge de tâches administratives liées à de la gestion de projet.
  • Vous avez utilisé un logiciel ERP.
  • Vous maîtrisez Office, principalement Excel.
  • Vous êtes capable de travailler aussi bien en Français qu'en Anglais.
  • Vous êtes organisée, structurée, sachant gérer les priorités.
  • Vous savez créer une collboration efficace avec vos collègues directes et des départements avoisinants.
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