Community Manager (H/F), Bruxelles, Belgique, CDI
Hilti
Bruxelles
3 dagen geleden

Quel sera votre rôle ?

  • Vous aurez de nombreuses responsabilités pour développer le digital au sein de Hilti. Surpassez-vous et bénéficiez d'un programme de formation et de développement unique ;
  • profitez de nouvelles opportunités de carrière dès que vous serez prêt à relever de nouveaux défis. Au quotidien, vous serez sous la responsabilité d'un chef de groupe, qui vous aidera également dans la gestion de votre carrière.

    Qui sommes-nous ?

    Nous fabriquons du matériel à la pointe de la technologie, incluant l’outillage les services et les logiciels pour les professionnels de la construction.

    Nous sommes fiers de notre héritage familial, construit depuis 75 ans, et de notre réputation mondiale de pionner en matière d’innovation produits et de services.

    Avec 29 000 employés dans plus de 120 pays et une vraie volonté d’expansion, si vous souhaitez prouver votre capacité à apprendre, à relever de nouveaux challenges et développer votre carrière, alors Hilti est fait pour vous.

    En quoi consiste le métier ?

    Application de la stratégie Social Media et Animation des réseaux sociaux de Hilti BE, toutes activités confondues (B2B et Corporate) sur l'ensemble de nos plateformes (Facebook, Instagram, LinkedIn, Youtube)

    Veille quotidienne des commentaires de la communauté sur les réseaux sociaux et rédaction des réponses appropriées

    Proposition d'initiatives et mise en place d'actions en vue de faire croître sur chaque plateforme le taux d'engagement et le développement de notre communauté

    Support dans la mise en place de campagnes digitales, paneuropéennes ou locales

    Suivi, analyse et reporting des performances des actions menées pour proposer des plans d’action, des actions correctives, des évolutions

    Gestion de projets (production studio créa, campagnes d’influence, etc.),

    Hilti vient d’être certifiée Great Place to Work 2019 !

    Ce que nous offrons

    Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission, un programme de formation et un management de proximité.

    Vous développerez vos compétences et si vous nous montrez ce dont vous êtes capable, vous pourrez avoir des opportunités de carrière en France et à l’international dès que vous aurez terminé vos études.

    Vous profiterez d’un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l’autonomie et l’entraide.

    Au quotidien, vous serez coaché par une responsable Web qui vous aidera à développer vos compétences.

    Pourquoi postuler ?

    Vous n'avez jamais travaillé dans la vente ou le bâtiment ? Cela nous importe peu car c’était le cas de beaucoup d’entre nous avant d’intégrer Hilti.

    Votre réussite chez Hilti dépendra de votre aptitude au travail en équipe et de vos compétences, quelle que soit votre formation.

    Nos collaborateurs viennent de tous les horizons, et certains de nos représentants du service clientèle les plus performants n'avaient aucune expérience quand ils ont rejoint Hilti.

    Profil recherché :

  • De formation Bac +3 à +4 spécialisé en Community management / Marketing Digital, avec une expérience équivalente de 2 ans minimum au sein d’une agence ou d’une entreprise reconnue (marque forte)
  • Expérience en création et optimisation de campagnes media payantes sur les media sociaux
  • Maitrise du Pack Office (Excel, Powerpoint )
  • Maitrise des logiciels Photoshop, Illustrator & Indesign
  • Anglais courant indispensable. Idéal Bilingue Français Flamad
  • Qualités rédactionnelles et excellente orthographe
  • Qualités organisationnelles
  • Connaissance de Sales Force Social Studio appréciée
  • deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier