Company description
Nous offrons à chaque organisation une solution simple et abordable pour pouvoir apprendre continuellement du feedback de haute qualité basé sur de vraies expériences issues de la recherche shopping mystère.
Le shopping mystère est pour le consommateur la manière de participer à l'amélioration de la vie des marques préférées des clients.
Depuis 2015, Secret View s'est rapidement développée. De plus en plus de grands et petits magasins savaient (et savent) comment trouver Secret View.
Le nombre de missions client mystère s'est accru de 3500 en 2015 à 12.000 en 2017. La communauté est passée de 900 à 7000 clients mystères, et l'équipe du bureau s'est élargie de 2 à 12 employés.
Job description
Votre rôle, en tant que client(e) mystère, sera de visiter une des filiales de certains de nos clients. Vous recevrez à l’avance une contribution financière et le questionnaire à remplir sous forme digitale, qui met en avant les points clefs demandant une attention particulière lors de votre visite.
Les visites en tant que client(e) mystère ont lieu de manière irrégulière et imprévue. Il ne s’agit pas d’un travail à proprement parlé, mais plutôt de shopping accompagné d’une mission!
C’est une expérience intéressante et fun. Les seules conditions sont d’écrire de façon claire, d’avoir un bon sens de l’observation et d’aimer faire du shopping.
et en remplissant un questionnaire après votre visite.
Avant que vous exécutiez une mission, nous vous envoyons un briefing et le questionnaire, pour que vous sachiez exactement à quoi il faut faire attention.
Searched Profile
Des jeunes entre 16 et 15 ans.
We offer
Nous travaillons uniquement sur la base d'une compensations financière lorsque il n'est pas possible de vous donner un budget de shopping pour faire un achat.
Dans la plupart des cas, l'achat lui-même est votre compensation.