Client(e) mystère
Secret View
1000 Bruxelles
6 dagen geleden
source : Student.be

Company description

Nous offrons à chaque organisation une solution simple et abordable pour pouvoir apprendre continuellement du feedback de haute qualité basé sur de vraies expériences issues de la recherche shopping mystère.

Le shopping mystère est pour le consommateur la manière de participer à l'amélioration de la vie des marques préférées des clients.

Depuis 2015, Secret View s'est rapidement développée. De plus en plus de grands et petits magasins savaient (et savent) comment trouver Secret View.

Le nombre de missions client mystère s'est accru de 3500 en 2015 à 12.000 en 2017. La communauté est passée de 900 à 7000 clients mystères, et l'équipe du bureau s'est élargie de 2 à 12 employés.

Job description

Votre rôle, en tant que client(e) mystère, sera de visiter une des filiales de certains de nos clients. Vous recevrez à l’avance une contribution financière et le questionnaire à remplir sous forme digitale, qui met en avant les points clefs demandant une attention particulière lors de votre visite.

Les visites en tant que client(e) mystère ont lieu de manière irrégulière et imprévue. Il ne s’agit pas d’un travail à proprement parlé, mais plutôt de shopping accompagné d’une mission!

C’est une expérience intéressante et fun. Les seules conditions sont d’écrire de façon claire, d’avoir un bon sens de l’observation et d’aimer faire du shopping.

et en remplissant un questionnaire après votre visite.

Avant que vous exécutiez une mission, nous vous envoyons un briefing et le questionnaire, pour que vous sachiez exactement à quoi il faut faire attention.

Searched Profile

Des jeunes entre 16 et 15 ans.

  • Vous êtes critique, mais objectif / objective et votre avis est apprécié lorsque nous vous le demandons spécifiquement.
  • Vous pouvez transformer vos conclusions en critique constructive car ceci peut servir de leçon.
  • Vous avez de l'empathie et vous pouvez vous mettre à la place de celui qui reçoit le feedback.
  • Vous savez comment donner du feedback de façon respectueuse comme vous aimeriez être traité(e) vous-même.
  • Vous pouvez décrire la situation d'une manière efficace et entrer dans les détails si nécessaire!
  • Vous êtes conscient(e) des conséquences des résultats et agissez en conséquence.
  • Vous maîtrisez la langue française à l'oral et à l'écrit et vous êtes capable de formuler des phrases claires.
  • Vous ne faites jamais savoir que vous êtes client(e) mystère lors de l'exécution des mission! Cela s'applique également une fois la mission terminée.
  • Vous n'avez pas peur de nous poser vos questions pour clarifier la mission.
  • We offer

    Nous travaillons uniquement sur la base d'une compensations financière lorsque il n'est pas possible de vous donner un budget de shopping pour faire un achat.

    Dans la plupart des cas, l'achat lui-même est votre compensation.

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